Ackoduv Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, Voila j'ai téléchargé une application sur mon ordi et j'aimerais l'installer sur mon N4 via le cable USB comme je faisais déjà sur mon galaxy S2, mais là je ne s'est pas où mettre l'application pour pouvoir l'installer sur mon téléphone... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Soit je comprend mal, soit tu t'exprime mal. Tu veux installer le logiciel depuis ton pc (dans ce cas, tu peux utiliser le nexus 4 toolkit pour le faire)? Ou tu veux transférer le logiciel sur ton téléphone pour ensuite l'installer (dans ce cas, tu le balance ou tu veux sur la SD)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ackoduv Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai une application .apk qui est sur mon PC, je veux la transférer/installer sur mon téléphone via cable USB. Donc l'installer seulement quand elle est sur mon téléphone. Sur le S2, j'avais un dossier download, où je pouvais retrouver tout ce que je transférais, mais là je ne trouve pas de dossier :s Et il n'y a pas de carte SD sur le N4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Quant je parle de SD, c'est une SD émulé, pour trouver ça facillement, il faut utiliser un logiciel du style explorer (moi j'utilise root explorer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ackoduv Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Merci, mais je ne suis pas rooté :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 met le .apk sur la racne de n4 télécharge es file explorer>cherche ton application et selectionne la sa va te demander de l'installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Pas besoin d'être rooté pour installer une apk. Root explorer c'est le nom, mais ce type de fonction fonctionne sans root. Tu as aussi ES Explorer, Root Browser, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ackoduv Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Mille merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Fait 'Adb install nameapp.apk' sur la ligne de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.