Aller au contenu

[Tutoriel Video] Comment réparer un boot loop pour MPMAN MPDC99


mixmafritz

Recommended Posts

Moi j'ai constaté ce bug a chaque fois que j'active le bluetooth, maintenent je ne sais pas si il s'agit d'un problème qui touche toutes ces tablette donc j'avais fait ce tutoriel vidéo pour les personnes qui aurait le même problème.

Lanning, okay j'ai compris c'est juste le wipe data !

Sinon une autre solution pour ceux qui n'aurait pas activé le débugage usb, il suffit de rentrer dans le recovery avec la combinaison volume-/bouton retour/bouton power et ensuite taper une seconde sur bouton volume + et power d'un coup sec de 1 seconde et paf le menu s'active en suite on peu faire le wipe data.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas très rassurant tout ça ! je pense qu'il y a un vrai problème avec ce bluetooth... Mais , mis à part ça, je m'adresse à toi Mixmafritz, le reste ! ça marche bien ?? le peu que j'ai pu voir ce matin en la recevant m'a paru relativement satisfaisant, fluide, réactive, en même tant , je n'en attends pas un rendement exceptionnel... que me préconises-tu ? je la garde et je ne touche pas au bluetooth ou je ferai mieux de m'orienter vers autre chose ?? c'est aussi une question de budget !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi cette combinaison ne marche pas,des l'instant ou le bouton volume- est appuyer ma tablette refuse de demarrer,je deprime...

Bonjour a tous,c'est bon pour moi,en me levant se matin avant meme de prendre le café j'ai retenter la combinaison de touche et la par magie le recovery apparait,j'ai donc fait wipe cache / wipe data /reboot system et c'est reparti.Merci a tous et merci a toi mixmafritz pour tes conseils et ta patience.salut.

Modifié par ToxikPrime
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais que tout est expliqué plus haut sur différents post mais pouvez-vous néanmoins m'écrire clairement, point par point la manipulation à effectuer.

Je veux dire, la combinaison de touches exacte à faire puis ce qu'il faut saisir ensuite...

Je ne sais même pas ce que veut dire "recovery" donc, vous pouvez juger de mes compétences en informatique :(

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le tuto vidéo faisant l'impasse sur des choses importantes comme la façon d'installer le pilote ADB (par PDAnet dans ce cas) et ADB lui-même sur le PC, je donne ce lien vers un tuto : https://forum.frandroid.com/topic/143999-tutoinstallation-adb/

Je viens à l'instant de le compléter avec des infos qui sont nécessaires pour qu'ADB fonctionne correctement sur MPDCxx, donc bien lire tous les posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...