Tho-Radia Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, Depuis une semaine, aucun problème avec mon Nexus et ce matin, impossible d'activer le Bluetooth. Je le coupe la nuit pour économiser la batterie et ce matin il refuse de redémarrer. Quand je vais dans les paramètres bluetooth et que je pousse l'interrupteur sur OUI, il rebascule immédiatement sur NON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Tu as essayé un hard reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ce n'est pas la nouvelle mise à jour par hasard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Je suis au plus bas en batterie alors je vais attendre pour redemmarer. Et pour la mise à jour, ce n'est pas ça car je suis toujours en 4.2.1. Par contre est-ce que le téléphone n'empêcherait pas le Bluetooth parce que justement la batterie est faible ? Ce matin j'étais à moins de 30 %. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacino Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Bonjour à vous tous. J ai le même problème, je redémarre normalement est tout ce met en ordre. Je trouve bizarre sachant que mon téléphone est ni flache ni root. Il est d origine. Si non je suis très content de mon bijoux. J ai eu iPhone 4 4s galaxy note et je vous assure que le nexus 4 est vraiment au dessus . Cordialement Modifié 14 février 2013 par alpacino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Après redémarrage j'avais retrouvé le Bluetooth. A ce moment là j'étais en 4.2.1. J'avais espéré que la mise à jour en 4.2.2 corrigerait ce problème mais ce matin, à nouveau le même souci, le Bluetooth refuse de s'activer. C'est quand même lassant de devoir à chaque fois redémarrer le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai eu ce bug hier j'ai du redémarrer pour avoir le bluetooth. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Idem chez moi aujourd'hui. Je trouvais bisard que je ne recevais pas mes appels dans l'autoradio de ma caisse. Je n'avais plus d'association et le bluetooth du N4 pas moyen de l'activer. Après reboot, c'est rentré dans l'ordre. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 pareil ça m'est arrivé une fois reboot et puis ok je pense à un bug rien de méchant en tout cas tant que c'est pas récurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Il vient de m'arriver la même chose mais je ne suis pas sur que ce soit relié à la batterie. Un redémarrage suffit, heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Ca vient de m'arriver encore une fois. Pour ma part cela se produit le matin après un passage en mode Avion pour économiser la batterie pendant la nuit. Ce qui est bizarre c'est que 9 fois sur 10 il n'y a pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiborregan5 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 ça m'est arrivé aussi. j'ai redemarré et ça a été... bizarre tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Idem tout comme vous le problème est aléatoire...... Je pensai au départ que le soucis provenait de l'application GO MASTER POWER mais finalement il est réapparût ce jour mais il est vrai que c'est la première fois que cela m'arrive depuis la désinstallation de l'application la semaine dernière. Tandis que avant c'était en moyenne 1 fois par jour. Il doit y avoir une incompatibilité logiciel avec une appli....Reste à savoir laquelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 has21>> J'ai jamais installé GOMASTER POWER et j'ai le problème donc tu peux continuer avec cette application ça ne vient pas de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredy13 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Idem pour moi, rencontré plusieurs fois le matin après la "veille prolongée" de la nuit.... un redémarrage et tout OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funakoshi Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Idem pour moi aujourd'hui. D'où cela peut provenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) J'ai l'impression que la plupart du temps si je l'active après avoir désactivé le wifi, il plante. Du coup le bluetooth plante moins mais ce n'est pas la solution 100 % fiable. Le wifi et le bluetooth on peut-être du mal lorsqu'ils sont tout deux activer? C'est bizarre qu'il n'y ai pas de solution trouvée car c'est vraiment embêtant de redémarrer le téléphone tous les matins pour activer son bluetooth.... Modifié 26 mars 2013 par has21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.