Benjamin Linus Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour , en voulant essayer toutes les fonctions j'ai enclenchée l'accessibilité pour les aveugles . J'ai du la mettre en fonction comme le tel me le disait en appuyant longuement sur le bouton power pluis en mettant 2 doigts dans l'ecran . Depuis , impossible a enlever , j'ai refais la meme manip et rien du tout . Meme dans le menu , je n'arrive plus a descendre . Une idée svp ? Pour etre plus clair , le telephone parle tout le temps , vibre quand on appuye et je n'arrive pas à acceder a la desactivation. Ou comme je l'avais proposé sur un autre sujet , skype avec plaisir !!! Bonjour , en voulant essayer toutes les fonctions j'ai enclenchée l'accessibilité pour les aveugles . J'ai du la mettre en fonction comme le tel me le disait en appuyant longuement sur le bouton power pluis en mettant 2 doigts dans l'ecran . Depuis , impossible a enlever , j'ai refais la meme manip et rien du tout . Meme dans le menu , je n'arrive plus a descendre . Une idée svp ? Pour etre plus clair , le telephone parle tout le temps , vibre quand on appuye et je n'arrive pas à acceder a la desactivation. Ou comme je l'avais proposé sur un autre sujet , skype avec plaisir !!! Ok Resolu tout seul !!! Je donne la manip au cas ou ca peux vous arriver : J'avais activé " talkback " , utilisé pour les aveugles . Je n'arrivais pas a descendre dans les menus . Pour y arriver il faut utiliser 2 doigt bloqués sur l'ecran et un 3 éme pour descendre !!! Apres , desactiver talkback et c'est fini !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Pages Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) merci, je suis sur un galaxy nexus et c'est pareil. J'ai voulu voir ce que ça faisait et j'arrivait plus à en sortir. :) Modifié 5 mars 2013 par charles2404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Ca t'a fait peur hein ? :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Pages Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Non mais je me voyait déjà en train de le restaurer. Modifié 5 mars 2013 par charles2404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouton Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour, J'ai le même problème, mais j'ai éteint l'appareil et maintenant je n'arrive plus a taper les code PIN pour l'ouvrir. C'est vrai que ça fait peur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
table82 Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Le 17/11/2016 à 08:36, Bouton a dit : Bonjour, J'ai le même problème, mais j'ai éteint l'appareil et maintenant je n'arrive plus a taper les code PIN pour l'ouvrir. C'est vrai que ça fait peur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.