Aller au contenu

Pas de MMS sous JB


Recommended Posts

Bonjour à Tous,

voila je poste un petit message car j'ai un soucis avec mon Galaxy S, tout marche relativement sauf les MMS que je ne peux ni envoyer ni recevoir.... J'ai testé un paquet de roms sous JB, et aucune ne semble résoudre le problème.... Je suis actuellement sous Xylon (qui semble plutôt marcher pas mal jusqu’à présent) et j'aimerai bien faire marcher ces satanés MMS....

Est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème? On m'a conseillé de flasher un mms.apk spécifique sur XDA mais ca n'a rien arrangé :(

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein justement non c'est la le drame c'est que je le trouve pas sur le site de bouygues leur système qui doit envoyer des sms pour la config m’envoie rien :(

Bon déjà j'ai un peu d'espoir si tu me dis que pour toi ça marche vu que tu étais sur Xylon tout a l'heure (et maintenant sur CyanASOP lol)

Merci pour le coup de main! Si quelqu'un à les APN Bouygues je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les APN Bouygues de mon père je réuni ça et j'édite mon message ;)

avuhenub.jpg

juvy2yta.jpg

3avy9apu.jpg

Voilà dis moi si ça marche, sur son S2 ça fonctionne :)

Essai d'abord sans toucher a proxy MMS, port mms, mcc et mnc !

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier truc à faire quand on est chez bouygues et sur une rom aosp qui contient généralement la liste apn (le fichier apns-conf.xml dans /system/etc) cyanogen est de supprimer l'apn bouygues pro qui se met par défaut.

Il ne suffit pas de passer sur l'autre apn mmsbouygtel.com il faut vraiment supprimer ce bouygues pro et redémarrer le tél histoire d'être sûr.

Après ça peut être autre chose on verra mais vraiment si apn bouygues pro dans la liste,la première étape est de le virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci c'est super sympa pour le coup de main des APN!

Alors j'ai l'APN pro qui etait sélectionné je suis donc passé sur "bouygues MMS" qui a la bonne config mais ce n'est pas mieux! J'en déduis donc comme dis Bejda qu'il faut que je supprime mon APN pro! Ma question est comment on fait? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en déduis donc comme dis Bejda qu'il faut que je supprime mon APN pro! Ma question est comment on fait? :D

Salut, tu dois cliquer sur l'APN comme pour le modifier, puis tu appuies sur Menu et il y a le bouton "supprimer" ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...