Aller au contenu

appli pour nexus 10


Recommended Posts

bonjour,

Je viens d'acquérir une tablette Google nexus 10 et je découvre petit à petit ses possibilités.

Grâce à google music sur ma tablette et google music manager sur mon ordinateur je peux désormais mettre ma musique en ligne sur google play (jusqu'à 20000 morceaux) et les consulter sur ma tablette sans puiser sur sa valeur de stockage, assez limitée malgré tout même si j'ai la 32Go.

On m'a dit que je peux faire la même chose pour stocker en ligne un nombre important de photos que je pourrais consulter sur ma tablette sans que ces photos soient physiquement sur celle-ci (comme pour la musique).

Je viens donc de télécharger la version de Picasa 3.9 (pas encore installée) qui doit comporter également Picasa Albums Web, enfin je pense, et qui devrait me permettre de mettre sur le web une certaine quantité de photos et les visualiser ensuite sur ma tablette.

Voilà enfin ma question, quelle application de Google play dois-je charger sur ma tablette pour avoir accès aux photos que j'aurais stockées sur le web, voilà j'ai terminé et je vous remercie par avance de vos réponses

Cordialement

Tomtomjacob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...