Aller au contenu

Ram du galaxy S3


Recommended Posts

Salut a tous voila j'aurais quelques question à propos de la ram : quand je regarde mes applications actives il n'y en a pas en revanche quand je vais dans l onglet pour gerer la ram il ferme au moin 20 applications pour liberer de la ram dons je ne comprend pas pouquoi n en ayant pas d active il en ferle une vingtaine. Autre probleme je remarque que j ai beaucouo de ram utilisé meme quand les appli sont fermé et que ducouo mon telephone est long a reagir donc je ne sais pas quoi faire pour qu il retrouve la peche... Je suis sous la derniere version stock d android. Merci de m aider. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il est vingts applis qui se ferment, se sont les applis, services de Samsung...

Pour que ton tel soit au top, essaye si [color=red]se[/color] n'est déjà fais. Paramètres, options de développement, les animations à 1.

Et redis moi. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut lieux laisser le système gérer la RAM. Limiter le nombre de processus va être pire car les applications vont être rechargées de la mémoire interne.

C'est normal que la mémoire soit consommée, elle est là pour être utilisée.

Si ton s3 rame, c'est que tu dois avoir une application qui consomme en tâche de fond ou un service moisi.

La solution radicale est de virer tes applications une par une pour trouver celle qui pose problème.

Modifié par Nash@fa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila j'aurais quelques question à propos de la ram : quand je regarde mes applications actives il n'y en a pas en revanche quand je vais dans l onglet pour gerer la ram il ferme au moin 20 applications pour liberer de la ram dons je ne comprend pas pouquoi n en ayant pas d active il en ferle une vingtaine. Autre probleme je remarque que j ai beaucouo de ram utilisé meme quand les appli sont fermé et que ducouo mon telephone est long a reagir donc je ne sais pas quoi faire pour qu il retrouve la peche... Je suis sous la derniere version stock d android. Merci de m aider. Cordialement.

Il y a une mise à jour qui est sorti, rom officielle. Flash la et dis nous si ton problème est toujours la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...