captain_took Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour, Cela fais un bon moment que j'essaye de mettre la photo facebook (celle du mur) de mes contacts que j'ai dans mon répertoire téléphonique de manière automatique, je ne trouve pas de solution... Meme en liant un par un mes contacts avec leur facebook via timescape je n'arrive pas à ce qu'il utilise la photo pour la réception d'appel! Si quelqu'un à une piste, je suis prenneur! merci d'avance Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6901 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Salut, j'avais proposé cette solution (Facebook Sync): https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12207 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 merci! je suis désoler pour le double post pourtant j'ai utiliser la fonction recherche du forum avant de poster... bref, en tout cas merci je teste ça de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.