brx33320 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour une appli me télécharge des fichiers logos-N°.zip et TNT-N°.zip je n arrive pas à connaitre quelle appli les utilise quand je regarde dans "consommation données" il m indique "multimédia" un autre logiciel m'annonce "applications diverses" il a téléchargé deja 3 GO et il continue mais impossible à localisé ces fichiers sur la tablette 1 quelle application les utilise 2 a quoi servent-ils ces fichiers déja que Freetelec ( application télécommande pour freebox v6) me télécharge 2.7 GO de données un peu d aide est la bienvenue car je n' ai rien trouvé sur le forum salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Tu es allé voir dans download, si des fichiers avec la date et l'heure actuelles sont là ? Tiens, ce doit être ça : http://xmltv.dyndns.org/download/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 normalement c est un service on le trouve paramètres application service en cours je suis bien tombé sur ce site mais la taille de tout les fichiers ne font pas 3 GO voit bientot 4 car il continue à telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.