thehunt33r Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour à tous, Ben voilà aujourd'hui j'ai rien duré en autonomie, 1h30 d'écran et le msmc_hsic wakelock qui est revenu alors que j'ai le kernel Harsh. Le pire est ça : Ça m'était jamais arrivé, comment est-ce possible ? Merci ! Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ça m'est arrivé en stock c'est un bug de la 4.2.1 qui peut arriver à certains, fais la maj vers la 4.2 2 j'ai débranché mon téléphone à 8h et la à 16h j'ai 72% avec une heure d'écran Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 OK ! Merci ! J'ai commencé la procédure, reflashé la 4.2. Cependant par aucun moyen je peux avoir la 4.2.2, à chaque fois que je fais l'update j'ai apply_patvch_check("/system/lib/libearthmobile.so")...... Bref, quelqu'un a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 t'aurais pas supprimé google earth par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Trouvé, en fait c'était car j'avais DL une image incorrecte (elle circulait depuis quelques temps, quand Google avait retiré. J'ai téléchargé celle de google et hop ça marche). En tout cas merci de ton aide, on verra si ça supprime ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Franchement il y a du mieux de mon coté ! :lol: J'ai écouté pas mal de musique écran éteint (trajets, tout ça...) La je resors, je dirais ce soit vers minuit si c'est encore bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Espérons ! Je réinstalle toutes mes apps, me mets sous kernel Franco et on verra bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepto Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Sous le kernel Franco j'ai plus que doublé mon autonomie, donc y a de l'espoir. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Sous le kernel Franco j'ai plus que doublé mon autonomie, donc y a de l'espoir. :D euhh doublée ??? et tu as fait quoi comme réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je voulais savoir c'est quoi le bug de "msmc_hsic wakelock" ? Moi j'ai flashé en Stock hier et ma batterie a pris euh MEGA cher ^^ En 7h de veille j'ai perdu 25% alors qu'un jour avant avec le kernel franco, j'avais ... 9h de veille pour 5% Bref j'attend la 4.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepto Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 euhh doublée ??? et tu as fait quoi comme réglages ? Aucun réglage, avant je tenais un jour maxi maintenant c'est deux jours (48h avec 3h d'écran allumé wifi toujours actif). Pour moi c'est juste fabuleux ce que propose Franco. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tu es sous ROM stock ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepto Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 oui 4.2.1 ( pour l'instant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.