kuromekami Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, je viens de rooter mon galaxy s2 aves le tuto de AndroTesteur mais depuis je ne peut plus lire les video ni utiliser mon appareil photo la version que jai utiliser cest le kernel CF-Root v5.5 LPG et mon telephone est sous android 4.0.4 kernel XWLPG que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minoo66 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, je n'ai pas trop le temps d'écrire un long truc, alors je te conseille d'aller sur la page de cet ROM android 4.2 pour galaxy S2 et de suivre le tuto dans "installation" je te promet si tu installe cette rom tu ne seras pas deçu. http://forum.xda-dev...d.php?t=1755884 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuromekami Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 suis obliger d'installer une rom maintenant ? et esct que quand je voudrai passer a jelly bean pourrais-je le faire pas la vois officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minoo66 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je ne penses pas que Jelly bean sera disponible un jour de maniere officielle sur le GS2. Sachant que le GS4 va sortir cette année, je ne pense vraiment pas que samsung developpe toujours pour notre relativement vieux telephone. Je ne te pousse pas, mais vu que tu as rooté ton telephone, autant en profiter au maximum, et je suis un grand fan de cette rom. Aprés fait qui te semble le mieux. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 N'importe quoi.. Jelly bean est déjà disponible sur galaxy s2 dans quelques pays comme l'espagne et l'allemagne ( il me semble ) Avant de dire sa regarde les postes du forum. Tu peut au pire installer la jelly bean d'Espagne ( la LS8 ), elle est plutot bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut, La dernière officielle est la 4.1.2 XWLSD pour l'Italie, l'Espagne et les Pays nordiques. Et ça tourne nickel. Mille fois mieux que la 4.0.3. Tu pourras rooter ensuite avec le kernel Siyah6.0beta4 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Même problème que toi, plus d'image l'or de la lecture vidéo, et plus d'image l'or de l'utilisation de l'appareil photo. Que faire ? Supprimer le root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 C'est CFroot qui pose problème oui.. après s'il faut dérooter je ne sais pas je dirais re-rooter avec un kernel different tel Dori Siyah ou Philz selon la version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ok, mais pour Rerooter c'est la même procédure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 C'est un fichier à flasher via le recovery ou via odin je n'ai jamais utilisé cfroot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ok, je pense que le mieux, c'est d'enlever mon root, et d'attendre la màj officielle 4.1.2 .. Mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bah tu sais la dernière en date est une mise à jour officielle, elle ne l'est juste pas en France mais le GT-I9100 est le même en Espagne et ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Mieux vos attendre la màj proposé par l'opérateur, c'est moins chiant, au moins c'est quasiment sur de ne pas perdre des donnés et y a moin de manipulation risquées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Chiant.. boh il suffit de brancher son téléphone d'appuyer sur un bouton et d'attendre 5mn. Bien à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 J'aimerais bien installer la 4.1.2, mais j'ai pas vraiment compris comment on fait, car on change quand meme de version là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ecoutes c'est pas difficile il suffit de le faire via Odin, c'est une rom no wipe tu ne perdras rien. Enfin si tu le sens pas n'essayes pas, la mise à jour devrait arriver sous peu, avant mars espérons ! Le coté positif, c'est que plus on attend, plus on a de chance d'avoir une rom stable au final. Ou une bonne vieille LSD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ouais, faut se dire, que plus on attend, mieu ce seras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Les opérateurs français sont en toujours en retard. Peut être même que les S2 opérateurs ne seront jamais mis à jour. Une chose est sûre, tu n'auras pas mieux que la LSD actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G4TS Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai déjà fait la mise à jours officielle en étant root vers JB sur mon S2 mais le mien est un G. Peut-être n'est-elle pas encore sortie pour le S2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Après avec la 4.0.4 j'avais mis le Phénomenal Médium et franchement c'était au top pour moi ;) Aucun bug et une autonomie très très bonne ( 2.5 jours ( 100 a 200 sms par jour ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.