Loic Rob Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bonjour a tous, Voila depuis une semaine mon application Facebook ne fonctionne plus!! En effet a chaque lancement j'ai ecran noir et le message "Facebook s'est arreté" J'ai desinstaller et reinstaller sans effet, et jai meme fait un wipe cache partition sans effet egalement. Je n'ai rien fait de special ny installer de truc bizar!! Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob77 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Salut, Tu tournes sous une rom officielle ? As tu essayé de supprimer les données de l'application en question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Rob Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 Oui rom officiel et quand je vais ds parametre-> appllication-> Facebook suprrime les donnes est grisé je ne peux dc le faire!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob77 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Tu es rooté ? Si oui TB peut sauvagement te supprimer les données récalcitrantes ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Rob Posted February 17, 2013 Author Share Posted February 17, 2013 Non pas rooter non plus tel dorigine mise a jour Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.