Aller au contenu

{aide} lg optimus p970

Recommended Posts

Salut a tous je suis nouveau parmis vous, je me surnome Terry. Je vous explique mon petit souci, on vient de me donner un se telephone mais le probleme c'est que, des que je le branche, il s'allume et il me mets "S/W Upgrade Please wait while upgrading". Mais je ne peux rien faire avec, de plus mon pc ne veut pas le reconnaitre et pareil sur d'autre pc. J'ai regarder pas mal de tuto mais envain je ne trouve rien pour m'aider, alors je me pense vers vous pour avoir un 2eme avis.

Merci. Cordialement Terrygollo

C'est ce que je me demandais mais je crois que non ^^

Cet affichage ce lançait quand les fichiers système était corrompu par ma faute xD

Ou, on le lance en le branchant sur le pc sans la batterie et avec a touche volume bas (ou haut j'ai un doute xD )

Alors encore merci a vous tous, pour votre attention envers mon probleme!!!!

Pour le system je ne sait pas avec quoi il fonctionne, ont me la donner dans cet etat, je sait juste qu'il est d'origine, il n'a jamais etait brancher sur un pc avant hors mis sur mon pc. Pour ce qu'y est des touches aucune d'enfoncer. Quand il a la batterie aux fesses il s'allume pas, et quand je le branche il ne demarre pas, il se mets directement sur s/w sans passer par la phase du logo ou autres. Que je le branche avec ou sans batterie, en appuyant sur bas ou haut rien y fait du moins pour l'instant. Je me demande si y a un system d'instaler sur le telephone?? Enfin je n'y connait rien du tout donc voila , je pense vous avoir tous repondu dans se message.

Je reste a votre ecoute et a votre disposition.

Cordialement terry

salut alors voila j'ai telecharger le dossier UPK de Ilko, telecharger une rom ; v30b et lancer le Smartflash. Je rentre les deux dossier le Fls et le BIn repectivement dans leur case, et la je n'arrive pas a y mettre le port Com. Enfaite il ne me detecte toujours pas.

Que faire dans ce cas la ???

Je reste a votre ecoute et disposition cordialement terry

Salut pas d'autres solution pour ce tel???

Salut Terry,

Vérifie que tu as bien installé les pilotes usb pour ton téléphone via lg mobile update, ça permettra à smartflash tool de reconnaitre ton téléphone

Il m'est déja arrivé de "bricker" mon téléphone, autrement dit, de me retrouver dans ta situation,

pour solutionner le probleme j ai utilisé ce tuto : http://forum.frandro...smartflashtool/

Modifié par TeD_Ze_OuF

Oulah, S/W upgrade moi j'en ai un très mauvais souvenir.

C'est l'écran qui a fait envoyer mon téléphone deux fois au sav. Quand je faisais une MAJ logicielle, elle se bloquait à 20% et impossible de reprendre mon téléphone, il était foutu. Bloqué sur S/W upgrade... Le sav m'a changé deux fois de carte mère.

Du coup j'ai bien peur que la personne qui te l'a donné savait qu'il était mort. Essaye de l'envoyer au sav, si t'es encore sous garantie.

Après, on m'avait conseillé de le flasher, mais ca a jamais marché chez moi..

• 2 weeks later...

salut tout le monde, bon j'ai reussi a redemarrer le telephone, donc j'ai fait ceci:

instaler Lg mobile support tool -> instaler les pilotes -> sos mode de recuperation -> ce qui ma fait telecharger quelque chose -> maintenant je suis a mettre a jour.

mais le telephone reste bloquer a 4%, est ce normale?? cela dure depuis 1heure 58 minute voici un screen de mon ecran.

713435lgtel.png

Que dois je faire maintenant???

merci encore pour votre aide precieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cordialement Terrygollo

PS> voici ce que j'ai pu voir dans le telephone :

Version Android ->2.2.2

Version de bande de base -> XMM6160

Version Noyau ->2.6.32

Version Build -> FRG83G

Version Logiciel -> LG-P970-V10A

En esperant que cela peut vous aider a me repondre

Euh ..... :huh: quand tu allume ton tel il ce met sur "S/W Upgrade Please wait while upgrading" ??

Si oui et que quand après avoir installé tout les pilotes et essayer avec smartflash, tu n'as pas de résultat j'ai une solution !!.... Jettes ton black contre le mur !!! :P

Edit : je viens de voir que ta apparemment réussi à le faire reconnaître puisque tu a réussi avoir quelque chose avec le logiciel de LG ??!

Modifié par dada44230

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...