terrygollo Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut a tous je suis nouveau parmis vous, je me surnome Terry. Je vous explique mon petit souci, on vient de me donner un se telephone mais le probleme c'est que, des que je le branche, il s'allume et il me mets "S/W Upgrade Please wait while upgrading". Mais je ne peux rien faire avec, de plus mon pc ne veut pas le reconnaitre et pareil sur d'autre pc. J'ai regarder pas mal de tuto mais envain je ne trouve rien pour m'aider, alors je me pense vers vous pour avoir un 2eme avis. Merci. Cordialement Terrygollo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut Tout d'abord a-tu installé les drivers du téléphone ??? Autrement essaye avec ceux-ci : http://d-h.st/SmF et dit nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrygollo Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Salut merci pour ta reponse, alors oui j'ai instaler les pilote du telephone. Mais je ne peux rien faire ave, sur la batterie il s'allume pas et des que je lebranche sur l'ordi il se met sur s/w. Je reste a votre disposition et encore merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ta quel système ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou41 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut, Il est éteint avant que tu le branche ? Il démarre normalement sans le brancher ? On dirait que tu passe en mode fastboot quand tu le branche, tu n'aurais pas une touche qui resterait enfoncée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) C'est particulièrement problématique si ton ordinateur ne reconnaît pas ton portable. As-tu essayé de faire un smartflash ? Edit : @doudou41 : Il y a Fastboot sur le P970 ? Modifié 15 février 2013 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 C'est ce que je me demandais mais je crois que non ^^ Cet affichage ce lançait quand les fichiers système était corrompu par ma faute xD Ou, on le lance en le branchant sur le pc sans la batterie et avec a touche volume bas (ou haut j'ai un doute xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrygollo Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Alors encore merci a vous tous, pour votre attention envers mon probleme!!!! Pour le system je ne sait pas avec quoi il fonctionne, ont me la donner dans cet etat, je sait juste qu'il est d'origine, il n'a jamais etait brancher sur un pc avant hors mis sur mon pc. Pour ce qu'y est des touches aucune d'enfoncer. Quand il a la batterie aux fesses il s'allume pas, et quand je le branche il ne demarre pas, il se mets directement sur s/w sans passer par la phase du logo ou autres. Que je le branche avec ou sans batterie, en appuyant sur bas ou haut rien y fait du moins pour l'instant. Je me demande si y a un system d'instaler sur le telephone?? Enfin je n'y connait rien du tout donc voila , je pense vous avoir tous repondu dans se message. Je reste a votre ecoute et a votre disposition. Cordialement terry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut :) Essaye de ouvrir smart flash et regarde si lui te le détecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 @terrygollo : Essaie d'installer ces drivers pour voir ensuite, lis un petit coup de ça, j'ai fait une partie pour débriquer le portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrygollo Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 salut alors voila j'ai telecharger le dossier UPK de Ilko, telecharger une rom ; v30b et lancer le Smartflash. Je rentre les deux dossier le Fls et le BIn repectivement dans leur case, et la je n'arrive pas a y mettre le port Com. Enfaite il ne me detecte toujours pas. Que faire dans ce cas la ??? Je reste a votre ecoute et disposition cordialement terry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrygollo Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Y a plus personne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Ta regarder tes MP terrygollo ?? Modifié 19 février 2013 par dada44230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrygollo Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Salut j'ai regarder et je t'ai repondu au mp a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrygollo Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 toujours telephone non reconnu je n'en peux plus je m'arrache les cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrygollo Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Salut pas d'autres solution pour ce tel??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasTeddy Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Salut pas d'autres solution pour ce tel??? Salut Terry, Vérifie que tu as bien installé les pilotes usb pour ton téléphone via lg mobile update, ça permettra à smartflash tool de reconnaitre ton téléphone Il m'est déja arrivé de "bricker" mon téléphone, autrement dit, de me retrouver dans ta situation, pour solutionner le probleme j ai utilisé ce tuto : http://forum.frandro...smartflashtool/ Modifié 25 février 2013 par TeD_Ze_OuF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesOnTheMoon Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oulah, S/W upgrade moi j'en ai un très mauvais souvenir. C'est l'écran qui a fait envoyer mon téléphone deux fois au sav. Quand je faisais une MAJ logicielle, elle se bloquait à 20% et impossible de reprendre mon téléphone, il était foutu. Bloqué sur S/W upgrade... Le sav m'a changé deux fois de carte mère. Du coup j'ai bien peur que la personne qui te l'a donné savait qu'il était mort. Essaye de l'envoyer au sav, si t'es encore sous garantie. Après, on m'avait conseillé de le flasher, mais ca a jamais marché chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrygollo Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 salut tout le monde, bon j'ai reussi a redemarrer le telephone, donc j'ai fait ceci: instaler Lg mobile support tool -> instaler les pilotes -> sos mode de recuperation -> ce qui ma fait telecharger quelque chose -> maintenant je suis a mettre a jour. mais le telephone reste bloquer a 4%, est ce normale?? cela dure depuis 1heure 58 minute voici un screen de mon ecran. Que dois je faire maintenant??? merci encore pour votre aide precieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cordialement Terrygollo PS> voici ce que j'ai pu voir dans le telephone : Version Android ->2.2.2 Version de bande de base -> XMM6160 Version Noyau ->2.6.32 Version Build -> FRG83G Version Logiciel -> LG-P970-V10A En esperant que cela peut vous aider a me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Coucou À tu réussi à mettre ton téléphone en S/W upgrade ? Si oui préfère de passe par smartflash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrygollo Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 alors non je n'ai pas reussi car le pc ne le reconnai pas. le mode debugage est cochè mais le pc veut rien faire jattend vos conseil d'expert lol merci a vous pour votre aide cordialement terry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bah dans ton premier poste, tu marquais que tu y avais accès ^^ si tu à accès, flash a partir de smartflash ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrygollo Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Bah dans ton premier poste, tu marquais que tu y avais accès ^^ Non non non lol je n'ai jamais dit que le pc le reconnaisai. Desoler dada merci a ta patience cordialement Terry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Euh ..... :huh: quand tu allume ton tel il ce met sur "S/W Upgrade Please wait while upgrading" ?? Si oui et que quand après avoir installé tout les pilotes et essayer avec smartflash, tu n'as pas de résultat j'ai une solution !!.... Jettes ton black contre le mur !!! :P Edit : je viens de voir que ta apparemment réussi à le faire reconnaître puisque tu a réussi avoir quelque chose avec le logiciel de LG ??! Modifié 11 mars 2013 par dada44230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrygollo Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 oui une fois sur deux. hier plus de batterie, donc il s'est eteint, je le rebranche et boom re s/w............ sans que je touche quoi que se soit. Je pense que la carte mere en as un coup je pense.... pas vous ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.