martin39170 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 C'est possible que le système informatique soit mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Hello. Il faudrait que smartflash arrive à le détecter... D'ailleurs si Smart Update le détecte smartflash devrait aussi. Une fois que c'est fait, flash une 2.2.2 (v10) de là tu pourras flasher un recovery et faire un full wipe. Ça devrait lui remetrre les idées en place. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrygollo Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 okok merci pour ton attention, pour l'instant j'ai mis le telephone dans le placard lol. je vais resortir d'ici peu de temps, trop enerver enfin bon je vous tiens au courant merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb28150 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 moi perso je ces pas ... mais je ces pas ou poster mon sujet donc je me permets de poster ici ... moi ces que j'ai perdu ma carte SD sur un LG optimus donc video et photo dussus :( donc si quelq'un pourrais m'aider a savoir comment récupèrais mais donner ? y a tilt une memoire interne ? ou y a rien a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Je traduis la question : moi perso je sais pas ... mais je sais pas ou poster mon sujet donc je me permets de poster ici ... moi c'est que j'ai perdu ma carte SD sur un LG optimus donc video et photo dessus :( donc si quelq'un pouvait m'aider a savoir comment récupérer mes données ? y a t'il une memoire interne ? ou y a rien a faire ? Et j'y réponds : si elles n'ont pas été volontairement sauvegardées auparavant, toutes les données de la carte SD sont perdues en même temps qu'elles. Et je te donne la traduction dans ton langage : ci ailes non pas était volontairement sauvegarder au paravent, toutes les donnais de la carte SD son père du en m'aime tank aile. Modifié 25 août 2013 par Grigou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.