Siberiane Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de connecter ma nouvelle tablette Acer Iconia B1 à une clé USB... pour ça, j'ai acheté le cable USB Host OTG. Sauf que voila, ca marche pas ! x) Si je connecte la tablette à mon pc, pas de souci. Mais avec ce cable (logiquement prévu pour), rien. La tablette ne détecte absolument pas la clé (rien ne s'affiche, et impossible de lire les fichers). Dans paramètre, j'ai coché la case "débogage USB" mais cela ne change rien. Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème? (j'ai déjà appelé le service Acer mais... pfffou c'était laborieux et je pense qu'ils connaissaient moins les tablettes que vous... ). 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysti10 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, viens de m'inscrire en cherchant sur le net et j'ai le même soucis que Siberiane :s la tablette reconnais ma carte SD mais pas la clés usb, pourtant j'ai aussi bien coché "déblocage ISB" quelqu'un aurait une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siberiane Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Cela ne marche pas non plus avec un disque dur externe ( alimenté ou non). Alors publicité mensongère?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysti10 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 franchement je trouve ça bien ennuieux, il faut toujours passer par le pc pour mettre des donnée sur la carte sd,... pfff j'espère vite trouver une solution :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 La b1 ne dispose pas d'un port OTG il n'y a aucune chance que ça marche. Pour ma part j'utilise une synchro sur Box.net ça me permet de récupérer facilement des fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je m'intéresse d'un peu loin à cette tablette, mais si le port micro-usb n'est pas OTG elle est définitivement rayée de ma liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazooka07 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 J'utilise ES Explorateur de fichiers (www.estrongs.com ). Il permet de lancer un serveur FTP sur la tablette. Cela évite de passer par Internet pour transférer un fichier depuis le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.