fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Hello, j'ai un gros probleme. Je n'arrive plus a reboot, meme pas en recovery. J'essaie donc de reboot en recovery en faisant une commande mais ca fonctionne pas, je suis sur w8. Help please :S Quand je le met en fastboot, 5 seconde apres il redemarre tout seul sans que je fasse quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C'est con tu peut pas le booter ? Après j'ai pas le même tel que toi :/ Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 non, et il etait 69 pourcent de batterie donc il peut pas etre plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je suis via tapatalk et j'ai vu le lien dans le sujet blabla donc je ne sais pas du tout quel téléphone tu a, mais si aucun boot n'est possible je pense qu'il va falloir reflasher une rom stock via Odin (désolé si je dis une betise) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Ce n'est pas odin, bref mais si j'en flash une, je perd le root et tout non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Oui tu perdra le root et tes données (applications) les contacts sont normalement synchro a ton gmail ou sur la carte sim :/ Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! EDIT : tu peux aussi flasher seulement le kernel voir si ça boot et tu ne perdra rien dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 comment? via flashtool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Flashtool c'est l'utilitaire de flash pour xperia s ? Si c'est possible de flasher juste un kernel avec ça oui tu pourra, mais sinon il faudra repasser par une rom stock. Je ne sais pas du tout comment marche le flash du xperia s alors je te donne des pistes mais peut être pas les meilleures :wacko: Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Je viens de voir que c'est possible de flasher un kernel via flashtool, en mode fastboot. probleme c'est que quand je le met en fastboot, il redemarre 5 sec apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je ne pourrais pas t'aider plus désolé :( Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Utilise seus mais pour le coup tu retournera pure stock... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 j'ai ca quand je le met en fasboot avec flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Apparemment tu dois installer des drivers Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 je l'ai fait mais rien ne change :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Tu a pas une option réinitialisation usine dans udpate service??? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 14 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 j'ai essayé avec zeus et j'ai ca: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Fais une réinstallation d'usine via SEUS pour voir :/ http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Il s'est passer quoi en vrait ta fait quoi??? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 j'ai voulu restore une rom ics et ca a buger j'ai essayé plusieurs fois le restore puis d'un coup il n'a plus voulu redemarrer Fais une réinstallation d'usine via SEUS pour voir :/ http://www.sonymobil...update-service/ je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Et par flashtool avec le firmeware d'origine??? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 j'ai essayé avec zeus et j'ai ca: j'ai de nouveau ce message :sje crois qu'avez flashtool, ca fonctionne enorme merci. Maintenant faut le re root et installer le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) J'espère mais normalement y a pas de raison que sa nemarche pas... Parcontre obliger de tout refaire root cwm et le bl aussi je crois... sa afonctionné fabi??? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 14 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 bl je crois pas, en j'espere pas. normal que ca bloque la?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 sa atoujour pas bouger??? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 non :s je recommence la manip ca fonctionne, yeah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Fabi??? Y a dû nouveaux??? C bon??? Si c bon verifi quand même ton bl avant de revenir sur cm10 sa coûte rien et vaut être sur... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 14 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.