Aller au contenu

gros probleme, ne reboot plus


Recommended Posts

Hello, j'ai un gros probleme.

Je n'arrive plus a reboot, meme pas en recovery. J'essaie donc de reboot en recovery en faisant une commande mais ca fonctionne pas, je suis sur w8.

Help please :S

Quand je le met en fastboot, 5 seconde apres il redemarre tout seul sans que je fasse quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis via tapatalk et j'ai vu le lien dans le sujet blabla donc je ne sais pas du tout quel téléphone tu a, mais si aucun boot n'est possible je pense qu'il va falloir reflasher une rom stock via Odin (désolé si je dis une betise)

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu perdra le root et tes données (applications) les contacts sont normalement synchro a ton gmail ou sur la carte sim :/

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

EDIT : tu peux aussi flasher seulement le kernel voir si ça boot et tu ne perdra rien dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashtool c'est l'utilitaire de flash pour xperia s ? Si c'est possible de flasher juste un kernel avec ça oui tu pourra, mais sinon il faudra repasser par une rom stock.

Je ne sais pas du tout comment marche le flash du xperia s alors je te donne des pistes mais peut être pas les meilleures :wacko:

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...