fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) je suis en train de reboot sur la rom officiel, enorme merci je regarde pour mon bl C'est bon il est encore déverouiller Modifié 14 février 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Niquel... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 m**** les 2 tutos pour le root ne fonctionne pas :s j'ai ca, rien ne se lance sur mon xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Fabi essaie au pire de voir avec pc compagnon ou zeus si ta pas une maj dispo et tu réessaye de root après Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 je ne peux pas faire la mise a jour, il dit que le mobile est modifié :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Et pour la réinitialisation d'usine via zeus pareil??? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Ta pas vider ta sd??? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 meme message.. bah il y a pas de sd dans le xs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 C vrais j'aurais du le mettre entre Guimet;-)... Tu utilise sa la??? root with restore by bin4ry v4 Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 enfaite je ne peux pas creer de commande :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Toujours pas??? Vu que ton bl est déverrouiller flash le boot.img de la cm10 via la fenêtre de commande en fastboot... Tu aura le root et le cwm tu repremd ta rom Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 14 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 le root est bon je crois je ne peux plus faire de commande malheureusement, c'est un autre probleme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 enfaite je ne peux pas creer de commande :s ??? Pourquoi??? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Le root c'est bon, maintenant recovery ??? Pourquoi??? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk j'ai installer w8 il y a quelque jours, surement du a ca Modifié 15 février 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ok bon bin tout rentre dans l'ordre maintenant... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 oui et non.. J'essaie de trouver un tuto pour mettre le recovery sans faire de commande mais je ne trouve pas. Il y en a un mais il bug (dans la section des tutos) Quand j'essaie de me mettre en fasboot avec flashtool, ca me met ca: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ta essayé avec celui ci cwm-recovery-for2012xperia_v01.zip Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 je dois faire quoi avec ca cwm-recovery-for2012xperia_v01.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'ai rien pour le partager ce zip tu crois je peut ty envoyer par mail... Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) mon mail fabiandescampe@hotmail.com upload le avec dropbox ou box Modifié 15 février 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Commence par télécharger le cwm-recovery-for2012xperia_v01.zip, une fois décompressé colle le sur votre Bureau. Cocher débogage USB et autorisé les source inconnu Ensuite branche ton mobile au PC grâce au cable. Ouvre le dossier cwm-recovery-for2012xperia_v01, et exécute install.bat Une fenêtre va s'ouvrir, laisse faire ne touche plus à rien: Après quelque seconde Voila c'est installé. Pour démarrez en Mode Recovery, éteint ton Mobile. A l' allumage dès que tu vois le logo sony tapote sur votre écran Modifié 15 février 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 mais tu peux donner un lien pour telecharger cwm-recovery-for2012xperia_v01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 C bon tu la??? Je te l'ai envoyé Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Ps: coche débogage USB et autorisé source inconnue Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk ??? Tu la Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 j'ai ca(ca n'a pas fonctionné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tu a bien cocher le débogage et les source inconnue Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.