Aller au contenu

gros probleme, ne reboot plus

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'en profite pour demander ici vu que je n'ai pas eu de réponse dans le topic éplinglé.

Je ne boot plus aussi. J'ai essayé de flasher en rom officiel ça bloque toujours au logo Sony.

Par ailleurs j'ai toujours le cwm je pensais qu'il serais enlevé. De plus en allant dans le recovery j'ai les messages d'erreurs E: can't mount etc...

J'ai essayé de passer par Emma il refuse catégoriquement de flasher.

Quand on repasse en rom officiel ça n'enlève pas le recovery normalement?

Oui j'ai flashé sous flashtool, puis ne sachant quoi faire j'ai tenté emma.

Par contre sous le recevory en le montant en mass storage, je vois bien mes fichiers sous windows. Mais il me dit dès la connection que le fichier "default-capability.xml" et le "customized-capability.xml" est corrompu.

Déjà si quelqu'un pouvais m'envoyer ces fichiers , ils se trouvent à la racine. Ici: henri.hoang@free.fr

Pour le recovery j'ai flashé et reflashé divers roms , il reste toujours.

Modifié par darkcrystal38

Si tu a une cm10 sur ta ”sd" Essayé alors de flashé via fastboot avec la fenêtre de commande le boot.img de la ROM et après la démarche classique au boot appui une fois sur volume + quand la led est violette... tu fait tout tes wipes

Format système wipe dalvik cache tu flash ta ROM et gapps et tu reboot...

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...