thouko Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 bonsoir, j'ai un fichier contacts.csv (contacts de mon ancien téléphone) que je n'arrive pas à importer dans mon nouveau carnet téléphone comment faire ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 contact > menu > importer ou l'importer sur ton compte gmail via ton PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
thouko Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 j'ai pas encore l'habitude d'android mais je ne trouve pas le menu importer dans contact !!! et si j'importe mon fichier contacts.csv dans gmail je ne vois pas les contacts avec leur numéro de téléphone.... il y a seulement les contacts avec leur adresse mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 tu as quoi comme téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thouko Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 wiko peax Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 tu as cette interface pour tes contactes ? si oui appuie sur les 3poitns en bas et ensuite tu as ( contacts à afficher / importer/exporter / comptes / paramètres ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thouko Posted February 15, 2013 Author Share Posted February 15, 2013 super réponse merci pour la pièce jointe malheureusement je n'ai que contacts à affiner et paramètres ils ont du oublié importer/exporter.... ;( Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 as tu mis un compte google sur ton telephone ? si non, c'est normal que tu ne puisse pas importer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 (edited) Tu as forcément l'option. Tu n'oublies pas tout simplement de scroller le menu ? Et pas besoin de compte Google : heureusement, on peut très bien utiliser Android sans les Gapps (c'est d'ailleurs ce que font les libristes puristes) et on peut importer les contacts vers le téléphone. L'option y est forcément, fouille un peu plus... Edited February 15, 2013 by decrescendo Link to comment Share on other sites More sharing options...
thouko Posted February 15, 2013 Author Share Posted February 15, 2013 ok merci à vous tous pour vos réponses juste une précision est ce que le carnet d'adresse que l'on trouve dans la rubrique téléphone est le même que celui qui se trouve dans la rubrique carnet d'adresse ??? et pour répondre à rubixcube oui j'ai bien un compte gmail sur gmail j'ai importé mon fichier contacts.csv et ça n'a rien donné même après la synchro Link to comment Share on other sites More sharing options...
thouko Posted February 15, 2013 Author Share Posted February 15, 2013 je viens de passer 2h à refaire mon fichier .csv et maintenant ça marche... en passant par gmail biensur Merci à vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts