AikiLuc Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai reçu mon Razr i hier et depuis que j'ai fait la maj JB la gestion de la batterie est complètement anarchique. elle passe de 100% à 5 en 5 min. j'ai pourtant utilisé la version d'android précédente Ice Cream Sandwich sans aucun probleme. comment puis je déterminer si c'est matériel ou logiciel. comment revenir à la version précédente Ice Cream Sandwich ? merci d'avance pour votre support J'ai reçu mon Razr i hier et depuis que j'ai fait la maj JB la gestion de la batterie est complètement anarchique. elle passe de 100% à 5 en 5 min. j'ai pourtant utilisé la version d'android précédente Ice Cream Sandwich sans aucun problème. comment puis je déterminer si c'est matériel ou logiciel. comment revenir à la version précédente Ice Cream Sandwich ? merci d'avance pour votre support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tu vas sans doute lire plein de bêtise visant à "calibrer " la batterie mais d'après ta description ça dépasse le simple calibrage. Comment déterminer si c'est logiciel ou matériel ? C'est simple tente déjà un reset usine, histoire de repartir sur une base propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikiLuc Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Tu vas sans doute lire plein de bêtise visant à "calibrer " la batterie mais d'après ta description ça dépasse le simple calibrage. Comment déterminer si c'est logiciel ou matériel ? C'est simple tente déjà un reset usine, histoire de repartir sur une base propre. j'ai effectivement essayé mais ça n'a pas resolu le probleme. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikiLuc Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 j'ai en effet essayé la remise en mode usine mais cela n'a rien changé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 ce n'est pas un reset usine qu'il faut faire mais un wipe des donnée de calibration de la batterie, tu a cwm recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ah bah je l'avais dit que ça viendrait les bêtises :P Le wipe batterystat ne sert à rien : https://plus.google.com/app/basic/stream/z13dgb0rksywh3muq222fzkqnwfgdbgrk04 Et on va éviter de le lancer dans du déblocage de bootloader pour 2 raisons : -envoi sav terminé -batterie hautement instable + flash = grande probabilité de brick complet. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikiLuc Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Effectivement, j'ai encore la possibilité de renvoyer le téléphone en SAV. J'aimerais éviter de faire des manips risquant de me faire perdre la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rlvhary Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour J'ai aussi le meme probléme avez voustrouvé une solution hors SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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