SilviuRO Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Bonjour , Je vends : - 1x films de protection AVANT+ARRIERE de chez xtremeguard , recus le 14/02/2013 , j’ai juste ouvert l’enveloppe pour vérifier le contenu . ( = complètements neufs et intouchés , facture si vous le demandez) - 2x films de protection AVANT+ARRIERE censés provenir de chez xtremeguard ( je les ai acheté à une personne sur le boncoin ) . Mais après comparaison avec les xtremeguard que j’ai récu droit des états unis , ceux vendu par la personne ne sont pas exactement pareil que ceux que j’ai reçu . Je m’explique : ceux provenant de chez xtremeguard que j’ai reçu sont clairs et assez fins , alors que ceux du boncoin sont plus jaunâtres et un peu plus épais . Je ne suis donc pas sur qu’ils soient de chez xtremeguard ( même si les découpage , etc soient les memes ) . je signale que j’ai décolé 1/3 d’un film avant ( un seul ) par erreur ( d’où la présence de quelques petites bulles sur cette partie colle au support , rien de grave , de toute façon vous allez le décoller ) - 1x Coque de protéction Skque case form s en TPU gel transparente : complètement neuve et le sachet jamais ouvert . Motif de vente : j’ai trouvé un bumper de chez xda avant de recevoir la coque ; je n’aime pas les films de protection sur l’ écran . Je séparerai les films de protections dans l'enveloppe pour que vous puissiez les distinguer . Prix : 13 10 euros frais de port inclus ( par paypal ) . Modifié 18 février 2013 par SilviuRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut SilviuRO, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Je baisse le prix à 11 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je suis interresé, mais j'ai pas encore recus mon tél. Propal à 8€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Pas de nouvelles de kyusu , donc je up , et le prix passe à 10 euros fdp'in . Modifié 20 février 2013 par SilviuRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tu envoies en Belgique aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Vendu à xou_ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts