Prevo Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour tout le monde J'ai un petit problème avec ma batterie lorsque je le recharge, c'est qu'elle mets énormément de temps à se charger. Je l'ai branché hier soir vers 23h, et ce matin 8h elle n'était rechargé qu'à 97%. Je trouve que ça fait long pour recharger une batterie (j'étais à environ 15% de la batterie en le branchant). Quand je le recharge, j'éteins complètement mon téléphone aussi. Merci d'avoir lu et bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Elle est peut être arrivée à 100% dans la nuit, une fois chargée je crois que la charge s'arrête (même branché) et tu le retrouves à 97%... pour moi c'est normal... Tu peux le vérifier avec le graphique dans les paramètres batterie. Enjoy ! ;) Modifié 15 février 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) J'avais l'image de ma batterie avec marqué 97% ce matin. Quand elle est entièrement chargée j'ai bien 100% mais là c'était pas le cas. Et en regardant le graphique, la barre n'était tout en haut Modifié 15 février 2013 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour tout le mondeJ'ai un petit problème avec ma batterie lorsque je le recharge, c'est qu'elle mets énormément de temps à se charger. Je l'ai branché hier soir vers 23h, et ce matin 8h elle n'était rechargé qu'à 97%. Je trouve que ça fait long pour recharger une batterie (j'étais à environ 15% de la batterie en le branchant). Quand je le recharge, j'éteins complètement mon téléphone aussi. Merci d'avoir lu et bonne journée :) Tu n'est pas tout seul dans ce cas mais il ne faut pas t'inqiueter comme dit plus haut une fois chargé a 100% la charge s'arrête et reprend ça charge quand tu descend en dessous de 97% jamais tu ne descendra en dessous (normalement) si rue utilise un logiciel pour contrôler ta batterie sur plusieurs jours tu verra quand tu le charge la nuit le graphique sera en dent de scie quand tu arrive sur le haut du graphique c'est a dire 100% :D Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Y a des fois où je le charge la journée, aussi éteint et je vérifie régulièrement si c'est finit, et je ne vois jamais le pourcentage redescendre pourtant :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 En le branchant cette après-midi, j'ai vu que l'affichage du pourcentage n'était pas en dents de scie :huh: Je regardais assez régulièrement, je l'ai branché vers 14h30 à 20% et l'ai repris à 95% à 17h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 En le branchant cette après-midi, j'ai vu que l'affichage du pourcentage n'était pas en dents de scie :huh: Je regardais assez régulièrement, je l'ai branché vers 14h30 à 20% et l'ai repris à 95% à 17h...il faut une autre application pour bien voir le graphique pas celui d 'origine je n'ai pas de nom en tête mais je vais regarder avec lequel j'avais vu ça :DEnvoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Batterie HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Hier aprem j'étais à côté de mon portable, je voyais assez régulièrement le pourcentage. J'ai la batterie d'origine du razr i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Batterie HD ? +1 tout a fait c'est cette application qui m'a permis de voir ça sur le graphique essaye avec celle la et tu verra c'est flagrant:D envoyé depuis mon rasoir hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Avec Batterie HD, j'ai obtenu cette courbe après l'avoir rechargé cette nuit: www.noelshack.com/2013-08-1361174848-screenshot-2013-02-18-08-32-45.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 envoyé depuis mon rasoir hihi H.S.: Je meurs... XD Sent from my Motorola RAZR i. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Avec Batterie HD, j'ai obtenu cette courbe après l'avoir rechargé cette nuit:www.noelshack.com/2013-08-1361174848-screenshot-2013-02-18-08-32-45.png Attend au moin 2 charge et décharge en gros utilise ton phone normalement pendant 2 jour sans te soucier du niveau de batterie et après tu regarde le graphique sois patient :P envoyé depuis mon rasoir hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Je l'ai depuis noël quand même, j'ai déjà fait pas mal de charges et décharges. Modifié 18 février 2013 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je l'ai depuis noël quand même, j'ai déjà fait pas mal de charges et décharges. Oui je me doute ce que je veux dire , maintenant que tu as l'application "batterie HD " tu utilise ton phone normalement et tu regarde le graphique après ;) envoyé depuis mon rasoir hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Ah d'accord ;) Je verrais dans 2-3 jours alors et je redirais ça :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Sur l'application Batterie HD, est ce qu'il faut que je fasse la calibration de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Sur l'application Batterie HD, est ce qu'il faut que je fasse la calibration de la batterie ?non c'est utopie ça sert a rienenvoyé depuis mon rasoir hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Idée : essaie de forcer la charge ! Une fois à 97%, tu débranches ton Razri et tu l'éteins. Attends une minute et branche-le sans l'allumer. Là logiquement il devrait monter à 100% ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Quand je le recharge il est toujours éteint. Mais j'essaierai quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 salut j'ai le meme soucis... souvent je le debranche le matin il est a 99%! et hier matin il etait a 97%...apres 5h de sommeil ( et d echarge ) je verrai demain matin a combien il sera, mais je vais devoir le brancher tot du coup il sonne a 4h20 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Je l'ai rechargé cette nuit en le laissant allumer, il est monté plus rapidement à 100% que quand je le recharge éteint. J'essaierais encore une fois en l'éteignant et en regardant le graph sur Batterie HD ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayroth Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Désolé de déterrer un sujet, j'aimerai savoir si ce problème a été réparé. J'ai aussi ce problème quand le téléphone est éteint. Une fois allumé le pourcentage est le même que celui indiqué quand le tel est éteint. J'ai remarqué que c'est depuis l'arrivée de JB. Quand le tel était sous ICS il n'y avait aucun problème même quand j'activais le mode veille, la batterie atteignait le 100%. Est ce que sous la rom Pi-llama ce problème existe ou non ? Ce problème ne m'est jamais arrivé même sur un spica qui avait plus de 2 ans d'utilisation et subi un grand nombre de bidouillage^^ Modifié 31 mars 2013 par Nayroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Problème réglé lorsque je laisse mon portable allumé, mais toujours pas si je l'éteins. Je l'avais mis 23h, et en me levant à 7h il n'était toujours pas fini (Batterie HD me l'a montré). Alors que si je le recharge quand il est allumé, le portable est à 100% en à peine 2h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 2h ? Je trouve ça plutôt rapide, non ? Moi c'est genre 4 ou 5h une charge complète... Ou alors c'est parce que je dors... Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.