Aller au contenu

Problème charge batterie


Recommended Posts

C'est sur secteur aussi pour les 2h, après je ne suis pas le nez sur mon portable non plus. Mais il faut que mon portable sois allumé. Sinon si je l'éteins, il mets plus de 8h à charger... Le matin je regarde sur Batterie HD et je vois juste une droite, pas une fin en dent de scie comme certains m'ont dit que ça ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normale, si éteint l'appli ne fonctionne pas donc elle tire une droite entre la charge a l'arret et la charge a l'allumage.

Mais ta batterie monte jusqu'a 100% rapidement et se decharge lentement après...

Reste a cote lorsqu'il est eteint et tu verras en déverrouillant regulierement ton ecran...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai je viens de voir ça sang fu à raison. Mais bon ça m'a surpris que la batterie se décharge de 2 voire 3% en quelques heures lorsque tu dors alors que le téléphone est éteint. J'avais jamais vu sur les autres le portables et même avant que le téléphone passe en ICS.

Enfin si c'est normal, je vais pouvoir débloquer le bootloader sans penser que la garantie est morte.

Modifié par Nayroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à root mon portable aussi. Tu me diras si t'as réussi à le faire sous JB.

Pour la batterie qui perd quelques % en l'allumant, c'est normal. Lors du démarrage je pense qu'il y a une petite pointe d'intensité qui fais que la batterie se décharge plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à root mon portable aussi. Tu me diras si t'as réussi à le faire sous JB.

Pour la batterie qui perd quelques % en l'allumant, c'est normal. Lors du démarrage je pense qu'il y a une petite pointe d'intensité qui fais que la batterie se décharge plus vite.

Même sans l'allumer il perd quelque pourcent... Rien à voir avec l'intensité du démarrage.

Je n'avais pas noté cela sous ICS non plus. Il y a-t-il un rapport? Peut-etre, peut-etre pas... Mais le problème est réel.

Reste que même sans ces 3% il reste très autonome! Mais pour le principe je ne vois pas pourquoi il s'allume avec 97%!!!

Même sans l'allumer il perd quelque pourcent... Rien à voir avec l'intensité du démarrage. Pour preuve: Éteins, charge, dors et au matin, avant d'allumer vérifie (avec Power) son noveau de charge. Tu auras 95~99%!

Je n'avais pas noté cela sous ICS non plus. Il y a-t-il un rapport? Peut-etre, peut-etre pas... Mais le problème est réel.

Reste que même sans ces 3% il reste très autonome! Mais pour le principe je ne vois pas pourquoi il s'allume avec 97%!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en mode veille sous ICS, ça ne me faisait pas ça. Peut être que la suppression du mode veille à un rapport ?

C'est sur que quelques pour cents c'est rien mais c'est pour la forme ^^

Modifié par Nayroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre Razr I vous tient combien de jours sur batterie ? Moi si je joue pas mal dans la journée, un peu d'internet et pas mal de SMS je dois le recharger tous les soirs. Mais sinon si je ne joue quasiment pas, deux jours d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...