Spoke_ Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 En 3h et des poussières, je fais une charge complète sur secteur... Par contre sur USB... Horrible. C'est limite si je prends pas 1%/heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 C'est sur secteur aussi pour les 2h, après je ne suis pas le nez sur mon portable non plus. Mais il faut que mon portable sois allumé. Sinon si je l'éteins, il mets plus de 8h à charger... Le matin je regarde sur Batterie HD et je vois juste une droite, pas une fin en dent de scie comme certains m'ont dit que ça ferais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Normale, si éteint l'appli ne fonctionne pas donc elle tire une droite entre la charge a l'arret et la charge a l'allumage. Mais ta batterie monte jusqu'a 100% rapidement et se decharge lentement après... Reste a cote lorsqu'il est eteint et tu verras en déverrouillant regulierement ton ecran... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayroth Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Oui c'est vrai je viens de voir ça sang fu à raison. Mais bon ça m'a surpris que la batterie se décharge de 2 voire 3% en quelques heures lorsque tu dors alors que le téléphone est éteint. J'avais jamais vu sur les autres le portables et même avant que le téléphone passe en ICS. Enfin si c'est normal, je vais pouvoir débloquer le bootloader sans penser que la garantie est morte. Modifié 6 avril 2013 par Nayroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 J'hésite à root mon portable aussi. Tu me diras si t'as réussi à le faire sous JB. Pour la batterie qui perd quelques % en l'allumant, c'est normal. Lors du démarrage je pense qu'il y a une petite pointe d'intensité qui fais que la batterie se décharge plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'hésite à root mon portable aussi. Tu me diras si t'as réussi à le faire sous JB. Pour la batterie qui perd quelques % en l'allumant, c'est normal. Lors du démarrage je pense qu'il y a une petite pointe d'intensité qui fais que la batterie se décharge plus vite. Même sans l'allumer il perd quelque pourcent... Rien à voir avec l'intensité du démarrage. Je n'avais pas noté cela sous ICS non plus. Il y a-t-il un rapport? Peut-etre, peut-etre pas... Mais le problème est réel. Reste que même sans ces 3% il reste très autonome! Mais pour le principe je ne vois pas pourquoi il s'allume avec 97%!!! Même sans l'allumer il perd quelque pourcent... Rien à voir avec l'intensité du démarrage. Pour preuve: Éteins, charge, dors et au matin, avant d'allumer vérifie (avec Power) son noveau de charge. Tu auras 95~99%! Je n'avais pas noté cela sous ICS non plus. Il y a-t-il un rapport? Peut-etre, peut-etre pas... Mais le problème est réel. Reste que même sans ces 3% il reste très autonome! Mais pour le principe je ne vois pas pourquoi il s'allume avec 97%!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayroth Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Même en mode veille sous ICS, ça ne me faisait pas ça. Peut être que la suppression du mode veille à un rapport ? C'est sur que quelques pour cents c'est rien mais c'est pour la forme ^^ Modifié 7 avril 2013 par Nayroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Votre Razr I vous tient combien de jours sur batterie ? Moi si je joue pas mal dans la journée, un peu d'internet et pas mal de SMS je dois le recharger tous les soirs. Mais sinon si je ne joue quasiment pas, deux jours d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 pareil apres 3 recharhges (à10% je rechargais), ce week peu d'utilsation, 10 sms, un peu d'internet (environs 70 mo consommé) j'ai tenu 2 jours enfin il faut enlever 7 h de mode avion pendant ma nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je pense qu'il y a déjà d'autres sujets pour comparer vos temps d'autonomie... Alors, stop le HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.