krachunka Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Bonjour a tous. Heureux possesseur d'un HTC Dream depuis très peu, je cherche a commencer par sauvegarder mes données avant de faire la mise a jour proposée par orange sur son site. Là ça commence bien, je trouve pas de cd d'utilitaire pour le faire : est-ce normal? l'aurais déjà paumé (c'est bien possible ;) ) ? Dois je dl une appli ? Merci d'avance /edit : j'avais mis HTC magic à la place de HTC dream... dsl ça commence mal ^^ Modifié 30 juillet 2009 par krachunka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Ici, c'est le forum du dream, le magic, c'est en-dessous :P Sinon, désolé, je ne saurais répondre à ta question :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krachunka Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 Oups me suis gourré, je voulais bien parler du Dream.. Edit fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.