lilp Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, je teste pas mal de ROM, et j'aimerais savoir votre avis concernant la ROM qui possède le meilleur rapport batterie/fluidité. J'ai toujours bien aimer les Cyano, mais j'ai l’impression que la batterie fond au soleil avec les dernières versions. Les RR sont pas mal, mais quelques bugs encore sur la dernière version. Alors j'aimerais avoir votre avis sur la ROM officielle ou pas qui possède le meilleur rendement batterie/fluidité, mais surtout la meilleure espérance niveau batterie. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut, Les stocks sont pas trop mal niveau autonomie.. j'ai migré sur CM récemment et j'ai vite changé d'avis voyant ma batterie fondre lorsque l'écran est allumé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Stock? cad? <ROm officielle? Cela concerne quelles roms? Comment savoir si elel est Stock? AOKP signifie quoi? Modifié 15 février 2013 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Oui officielle. La ls8 et lsd. Une rom est stock si il est marquée comme étant stock ;) http://lmgtfy.com/?q=aokp+aosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Ok merci. Sur FrAndroid, il n'y en a pas de dispo alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tu as au moins essayé de chercher ? La LS8 et la LSD sont présentes, il n'y a juste pas marqué stock m'enfin bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je suis sur CM10.1 et franchement je tient 2 jours sur batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Je ne tiens même pas une journée sur la batterie avec CM10.1. 3g allumé, et la musique lancé, en 1h je part 10 a 15% juste avec le player musique de lancé. Pourtant j'adore cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.