Aller au contenu

Oubli de sa ROM


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème très bête :/

Je dois retourner mon GS3 en garantie pour les des fissures sur les contours argentés, pas de soucis j'ai trouvé la procédure mais j'ai un problème.

Sur Samobile il y a plein de ROM pour la france, il est XEF et VGF ( what is this ? ) mais aussi des ROM opérateurs et c'est la que je sais plus.

J'ai acheté mon GS3 chez BT en vesion carte prepayée le jour de sa sortie et je ne sais plus si il avait une ROM opérateur ou non donc quel ROM dois-je mettre ?

Je l'ai désimlocké il y a longtemps avec l'utilitaire de chainfire ( de mémoire ) en flashant une ROM opé nous bien d'accord que ça ne remet pas de simlock c'est bien à part ?

Merci à vous.

Ankta'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est déjà bien. Je t'ai répondu trop vite :).

Désolé...

Bt c'est quoi cette abréviation, comprend pas?

Sinon, je te conseille de mettre la derniere version pour la France. Tu n'auras pas de soucis :)

Tu suis ce topic et tu prends la version du 31 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez BT = Bouygues télécom :)

C'est pour ça je ne savais pas quelle version je devais remettre afin que ça passe inaperçu vu qu'il s'agit d'un téléphone d'opérateur si il faut une ROM france standard ou remettre une ROM France Bouygues.

Pourquoi me demandais tu si j'avais l'imei ou la facture ? Il y a des infos sur la version dessus ?

Donc selon toi je mets une XEF France et hop ? :)

Merci

Ankta'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...