Aller au contenu

Mode de payement playsotre - Belgique


Recommended Posts

Hello tout le monde.

Du nouveau pour ma commande : elle a été annulée ...

Cependant je ne perd pas espoir mais j'aimerai quand même un peu d'aide.

Ma situation : Je suis belge mais j'ai accès au playstore français ( ce n'est même pas un proxy, c'est une ligne qui se trouve en Belgique, reliée à Dunkerque, soit )

J'ai également une adresse postale française sure à 100% ou je peux faire livrer le Nexus 4.

Mon souci viens du mode de payement. La carte visa utilisée ( une belge ) a été refusée 1 semaine après ma commande sur le playstore.

J'ai menti sur l'adresse de facturation, j'ai mis la même adresse que l'adresse de livraison, et j'ai également mis le nom de la personne qui habite à cette adresse, pas le mien ( propriétaire de la carte visa ). Je suppose que le refus est du à cela, mais je n'y connais pas trop en payement en ligne.

DONC, soit je réessaye avec un nouveau compte en mettant mon nom + prénom + mon adresse belge pour ma carte visa, mais dans ce cas la j'ai peur que la commande soit refusée.

SOIT j'ai besoins que la personne qui se fasse livrer le Nexus 4 paye avec sa carte, mais je n'apprécie pas trop cette option car elle devra créer un compte google, wallet, prendre la commande etc ... Donc cette solution est a éviter.

Pouvez vous m'aider/me conseiller dans ma démarche ? Thx

Désolé pour le roman, et peut être que personne ne pourra m'aider mais au moins je pose la question.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis belge et j'ai pourtant obtenu le nexus 4. un compain français c'est connecté sur mon playstore et a fait l'achat pour moi mais avec ma visa belge (banque bnp fortis) je l'ai fait livré chez lui par contre a mon nom mais ça change rien je pense. Pour ton cas c'est plutot un probleme avec la banque et google autorisation de transaction refusée ou un truc du genre faut voir peut etre avec ta banque et sonner a goolge pour savoir la raison du refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...