TecKnologikS Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Bonjour, Donc voila je cherche a recuperer les nouvelles valeurs d'un edittext & d'une checkbox dans ma listview faite avec adaptater perso Donc la classe "Class" contient une ref pour le check et une ref pour l'edittext checkbox -> check1 edittext = edt1 Class class = (Class)listquestcont.getItemAtPosition(1); me recupere bien la classe mais avec les valeurs de départ.... une idée? merci Teck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chpil Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Il faut que ce soit ton adapter personnalisé qui récupère les données modifiées par l'edittext et la checkbox; tu ne peux pas récupérer une référence sur un de ces edittext ou checkbox en dehors de l'adapteur, car les vues associées à chaque ligne de la listview sont régulièrement recyclées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TecKnologikS Posted February 17, 2013 Author Share Posted February 17, 2013 bonne nouvelle j'ai la solution, je ferai un ptit tuto dessus, et je le mettrai en edit :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minighost Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Bonsoir!! j'ai le meme probleme que vous !! Est ce que vous pouvez me dire coment t as résolu ce problem de edittext !! merciiiiiiiiiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts