Darkdani Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour la room. J'ai un clavier et souris bluetooth Motorola (sortie à la base pour la xoom je crois) Aucun soucis pour appairer le clavier.... Pour la souris le tel la détecte et au moment de faire associer dans le menu bluetooth pas moyen... Ça reste bloqué sur "association en cours". J'ai redémarrer le tel.... La souris... Etc.... Rien n'y fait... Tjs pareille........ Des idées ? :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Pas d'idées ? :-( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Hum... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je pense que ton sujet n'attire pas la foule. As-ty essayer avec une autre souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Bon me suis débrouiller solo. Sur xda ils disent que c'est un problème de jelly béan. Seul la souris Microsoft notebook 5000 fonctionne. Commandée hier sur Amazon on verra bien Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 C'est pour brancher le N4 à ta TV et t'en servir comme un PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 C'est exactement ça :-) Ça marchait nickel avec mon gs2....du coup je fais de même avec mon n4 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Souris reçue je confirme ça fonctionne :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Cool ça me dirai bien d'essayer ça. Mais tu as un curseur qui apparaît à l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Oui :-) comme un pc Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.