Rhum Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Quelqu'un saurait c'est quoi la différence entre ces deux offres ? La première est 10€ plus chère mais ça semble être la même chose... :rolleyes: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Support-voiture/MOTOROLA/3003860-Support-pour-voiture-MOTOROLA-MILESTONE.htm http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Support-voiture/MOTOROLA/MP-EEDB4M4124546-Support-Voiture-Motorola-Milestone-Chargeur-Allume-Cigare-Tri9A.htm Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bauperle Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 d'après ce que je vois la seule différence c'est la prise allume cigare qui est en pack avec une des deux offres doit etre differente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 d'après ce que je vois la seule différence c'est la prise allume cigare qui est en pack avec une des deux offres A priori il y est aussi avec l'offre la plus chère (quand même). Il se sont probablement raté sur les prix entre 2 offres provenant de 2 sources différentes ? A mon avis prends la moins chère : son intitulé indique clairement que c'est le support Motorola, et avec chargeur, donc il peut difficilement y avoir erreur sur la marchandise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Et longtemps le prix a été de 30€... donc y'a pas de raison qu'il l'est augmenté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 Je viens de trouver la différence, le moins cher est vendu par Mobilostore et non RDC. Pour amortir les frais de port j'ai voulu prendre aussi une station d'accueil mais comme c'est pas le même expéditeur (RDC cette fois) bah faut payer deux fois les frais de port... >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.