Aller au contenu

[Résolu] Clavier 4.1.2 sur ROM AOKP 4.2.1

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, à tous j'aurais une petite question, est il possible d'installer le clavier Samsung sur une ROM 4.2.1 AOKP 4.2.1 ? Car je n'aime vraiment pas le clavier du nexus 4 lol. Et je me suis habitué au clavier d'origine.

Merci d'avance.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Posté(e)

Salut,

Essaye de prendre une application similaire ou un clavier.

Du genre SwiftKey 3.

Car à mon avis je ne pense pas que cela marche, c'est une application Samsung.

Posté(e)

Lol, le swype du nexus 4 à une prédiction vraiment trop aléatoire et n'enregistre pas nos données donc dictionnaire limité et le swiftkey n'a pas le swype mais a un dictionnaire très bien fourni.. Ca sera le swiftkey pour l'instant. Tant pi pour le swype :( ^^

Merci

Posté(e)

Actuellement il y a SwiftKey Flow en bêta telechargeable gratuitement sur leur site, et ce sera bientôt intégré aux mises à jour de SwiftKey sur le Play Store ;)

Posté(e)

Actuellement il y a SwiftKey Flow en bêta telechargeable gratuitement sur leur site, et ce sera bientôt intégré aux mises à jour de SwiftKey sur le Play Store ;)

tu l'as testé le swiftkey flow ? j'ai version pro de swiftkey 3 il a les mêmes fonctions que la pro ?

Posté(e)

Oui je l'utilise depuis sa sortie, et j'avais aussi payé SwiftKey sur le Play Store, ils ont exactement les mêmes fonctions (sauf la fonction swype évidement :P ) et les bugs des premières bêta ont disparu ;)

Posté(e)

Merci je ne connaissais pas !

Ça marche à merveille !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...