Aller au contenu

Desimlocker orange, apres passage chez un autre operateur

Recommended Posts

Bonjour, comment faire pour desimlocker un motorola defy MB525 ?

Aprés demonstration de la robustesse du defy, ma soeur veut le même portable.

Un copain en a un qui traine car il a achete un iphone5 sur un nouveau forfait SFR.

Probleme : son ancien defy est orange et il n'est plus chez eux depuis 6-10 mois, ma soeur a un abonnement free.

Comment faire pour desimlocker ?

1 : Mon amis peut il aller voir orange et leur demande un desimlockage, l'ayant achete chez eux (mais plus chez eux maintenant )?

2 : Unicode ?

3 : Installation de CM7 ? ( dans tous les cas apres desmilockage, il y aura droit )

4 : autre proposition ?

Si c'est pas pressé : facture du téléphone + IMEI et appelle orange il t'expliqueront comment faire.

Si c'est plus pressé : direction les chinois du coin. Tu devrais t'en sortir pour une vingtaine d'euro.

Si t'aime bien bidouiller : installation de CM7 + le patch de désimlockage qui va bien. Le patch est à flasher à chaque changement de ROM (compatible). http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1483297

S'il il n'est plus client, il faut envoyer la facture je ne sais plus où en recommandé avec l'IMEI et tu devrait recevoir le code de désimlockage sous 1 mois. Mais certains conseillers te le font en direct au téléphone.

Autre solution assez simple, tu as forcement un ami chez orange et avec son compte en ligne il peut demander un code de désimlockage mais uniquement si le téléphone à été acheté il y a plus de 3 mois. J'ai fait ça ça avec un defy et un galaxy S, j'ai aussi débloqué un defy SFR via le compte d'une amie.

Si tu as personne pour le faire, je peux aller te chercher le code de désimlock, envoie moi simplement l'IMEI par message privé.

Et pour la procédure de désimlock, il suffit de mettre la carte sim d'un autre opérateur dans le téléphone puis mettre le code sim et le téléphone te demandera un code de déverrouillage.

• 1 month later...

Autre solution assez simple, tu as forcement un ami chez orange et avec son compte en ligne il peut demander un code de désimlockage mais uniquement si le téléphone à été acheté il y a plus de 3 mois. J'ai fait ça ça avec un defy et un galaxy S, j'ai aussi débloqué un defy SFR via le compte d'une amie.

Si tu as personne pour le faire, je peux aller te chercher le code de désimlock, envoie moi simplement l'IMEI par message privé.

Et pour la procédure de désimlock, il suffit de mettre la carte sim d'un autre opérateur dans le téléphone puis mettre le code sim et le téléphone te demandera un code de déverrouillage.

Bonjour Tux79,

J'ai donné un de mes cieux téléphones bloqué Orange à mon grand père et il est Free. Peux tu le débloquer pour moi stp avec ta méthode ci dessus ? nous sommes tous chez Bouygues dans ma famille et je n'ai pas d'autre moyen... par avance merci

Il s'agit d'un Samsung E250 code IMEI : 359594021964530

Par avance merci pour ton aide

Elodie

Modifié par dod6901

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...