vaskezsanchez Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Voici une petite mise a jour du framework de votre Sola, ca donne un gout de neuf a votre interface!!! Requiert : CW ETRE SOUS ICS 4.04 BUILD .54 ZIP ICI Installation : Demarrer dans le recovery wipe cache + dalvik mount system and storage, mount system et ok flash zip from sd/ext card et ok reboot now enjoy :lol: xda Modifié 16 février 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 Comment l'installer en video : Retour : Grace a ce mode mon Xperia Sola est plus joli dans les parametres, mais pas seulement, je me suis apercu que cela corrigait un gros bug present depuis le debut que j'ai mon Sola a savoir le mode automatique qui servait a rien en luminosité, depuis que j'ai flashé ce mod c'est que du bonheur, en plein soleil ou de nuit l'eclairage se gere nikel, eclairage plus doux quand il est fait sombre avec les touches qui s'allume et eclairage tres fort en plein soleil, je vous le conseille fortement!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Chauvet Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 moi ça le fait automatiquement l'ajustement de la luminosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 au risque de passer pour un crétin (et en plus j'ai cherché un peu dans le forum donc double risque) : c'est quoi cw dans les prérequis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Recovery Clockwork, pas de soucis ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Si j'ai bien compris : Recovery Clockwork implique que je ne pourrai plus mettre à jour via pcc ou sus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Ba si c est juste un recovery, si tu flash via ppc/sus adieu ton acces root ou cw tout a refaire, le mieux quand t es rooté c est de flasher le cw pour soit mettre a jour ton mobile via les mods que tu flash via le menu du cw ou encore carrement une rom custom pour bootloader lock, sur frandroid jai posté volontairement des roms/mods que jai testé et qui bug pas pour vous éviter la confusion....^_^ tapatalk Modifié 6 mars 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.