Cybero Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Hello, sur mon HTC Desire (Androïd 2.1), sont liés: mes contacts gmail et facebook. Par contre j'ai beau mettre une image perso au contact, c'est toujours celle de facebook qui apparait :rolleyes: ça ne serait pas trop gênant si elles étaient de bonne qualité... Alors ma question: comment forcer à afficher la photo du contact qu'on a définie ? J'ai fait le tour des menus sans succès :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Quand tu vas dans ton répertoire. tu fais option > option d'affichage > la tu as la liste des comptes pour les contacts. Par exemple, j'ai mon Compte google, twitter et Facebook. Quand tu click sut ton compte facebook tu as l'option tous les contact. Bah il prend les photos des contacts que tu as mis sur google et plus sur Facebook. Et les statuts continues de se mettre à jour malgré tout. Par contre, j'utilise chompsms et c'est quand même la photo de facebook qui est pris en compte je sais pas pourquoi... mais je pense que ton problème est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas ce que tu dis :( Quand je vais dans "Contacts", je fais Menu et là j'ai "Afficher" dans lequel je choisi quels contacts afficher (SIM, Google, Téléphone, Facebook). Je clique sur google. J'ai bien les contacts qui sont sur google mais c'est la photo facebook qui s'affiche. Je ne trouve pas les options dont tu parles :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Et quand tu clic sur Facebook y'a rien pour désactiver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 non rien du tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bah là je sèche. Surtout que tu utilises une ROM spéciale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roncs86 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Bonjour à tous, Pareil pour moi sur mon HTC Desire impossible d'afficher une image perso, soit j'ai rien soit celle de Facebook..... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmooo Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) cliqué sur la photo de votre contact quand vous faites menu > modifié (le contact), vous pourrez choisir la photo de facebook ou à partir du téléphone :) Edit : + de précision, vous cliqué sur votre contact puis Mise à jour et événements, cliqué sur Lié (en haut à droite) et là cliqué sur la photo de votre contact, vous pourrez choisir :) Modifié 16 juin 2010 par Gizmooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Non je n'ai pas ce choix, voilà ce qui apparait: - Photos (pour aller chercher la photo dans mes photos) - Appareil photo (pour prendre une photo là tout de suite) - Supprimer la photo (c'est bon tout le monde a compris :p) Rien en ce qui concerne facebook :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Surprenant. Ton contact est correctement lié? Moi j'ai les mêmes que toi plus : - Google (= photo du contact google, mise à la main ou par le contact lui même) - Facebook (= photo du profil fessebouc) Ha, et j'ai même pas "supprimer la photo" en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Oui oui, contact correctement lié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JovialJP Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, j'ai le même problème entre mes contacts google et facebook Certains ont des photos définis pour les deux et je veux afficher celle de google (que je maitrise) au lieu de celle de facebook. J'arrive à choisir la bonne photo dans la liaison de contact, mais pour certains contacts, quand je resynchronise, celle de facebook est de nouveau visible dans la liste de contacts. J'ai pas trouvé de solutions pour l'instant, je pense que c'est un bug. La solution temporaire peut être de "délié" les contacts, mais c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidreno Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour, La réponse a peut être été donnée ailleurs... Mais, j'ai trouvé ce topic ET la solution, donc je réponds ici. Sur le contact concerné, il faut cliquer le bouton "Lié" pour voir quels comptes sont liés à ce compte. Et, là, on peut choisir parmis les différentes profile picture du contact grace à la photo en haut à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JovialJP Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour,La réponse a peut être été donnée ailleurs... Mais, j'ai trouvé ce topic ET la solution, donc je réponds ici. Sur le contact concerné, il faut cliquer le bouton "Lié" pour voir quels comptes sont liés à ce compte. Et, là, on peut choisir parmis les différentes profile picture du contact grace à la photo en haut à gauche. Bah en fait comme je l'ai indiqué, ça marche pour certains contacts mais pas pour tousAprès resynchronisation, j'en ai une dizaine qui reprennent automatiquement leur photo de profil facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.