nakama Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 bonsoir je souhaite si la manip n'est pas dur remettre une roms d'origine du constructeur sur le téléphone dans le but qu'après il détecte la version ICS derrière mais je souhaiterais savoir ce que cela va supprimer si je le fait ? car je souhaiterais garder les chansons sur la carte SD et les contact au pire les jeux et les apps se réinstall merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 tu peux faire un factory reset via pc compagnion mais tu perdras les données sur le téléphone (sms, applis et les données associées, réglages) mais la carte SD est épargnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 peux tu me dire comment je peux faire cela, stp si c'est pas dur ( factory reset ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 non c'est pas très dur: 1. télécharger pc compagnion 2.brancher ton téléphone a ton ordi 3.aller dans la rubrique "Support Zone" 4.cliquer sur le bouton démarrer correspondant a la mise a jour 5.puis au moment ou c'est possible cliquer sur réparer puis suivre les instructions Mais j'insiste sur le fait que tu perdras toutes tes données et ré-installer les applis via le google play ne ramènera pas les réglages et sauvegardes associées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krg Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 ... dans le but qu'après il détecte la version ICS derrière .. Encore faudrait il qu'elle existe !! :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 il me semble que cette mise a jour est sortie en Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.