ToToff13 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Salut, Tout est dans le titre, suivez le lien pour voir la news et si vous avez installé l'une des deux applications, à savoir SuperClean et DroidCleaner, déinstallez la de suite. A lire ici Modifié 15 février 2013 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Merci pour l'info Pour ma part zoner est très efficace comme antivirus et à l'instar des applis cités c'est un vrai antivirus qui fait le job en plus! Modifié 20 février 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 pas d'antivirus installé et je suis tranquille aussi, le meilleur antivirus est et reste le bon sens des personnes qui vérifie ce qu'elle télécharge et utilise comme applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui c'est ce qu'on dit mais le moindre thème/fond d'écran animé ou la moindre petite appli innocente peut cacher un malware. J'avais installé un jeu pour enfants pour mon neveu et sans l'antivirus zoner j'aurais jamais su qu'il était verolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pas faux malheureusement on n'est pas à l'abri de cette menace, même en appliquant des principes simples comme lire les avis avant de télécharger, vérifier les permissions, les bloquer le cas échéant.. Android est la plateforme mobile la plus répandue actuellement, il est normal que de plus en plus d'éditeurs de malwares s'y tournent ! Et ces saletés sont maintenant capable de véroler Windows également, il vaut mieux je pense être prudent surtout si on consulte ses comptes en ligne via son téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.