Batgos Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Hello, Je viens vous présenter ma première modif de rom ! J’espère que ça vous plaira même si il reste encore des chose a faire .... Medal Téléchargement: Medal V1 Medal V1.1 Installation: -Télécharger la Rom -La placer sur sa carte SD -Faire un Factory Reset/Wipe, ect... -Installer le Zip -Redémarrer et c'est partie ! Pour une Update: Pas besoin de faire un Wipe Chnagelog: Changelog v1: Basée sur 615B Build.prop tweaks Certaines application supprimée Nouvelle application SMS Motorola Launcher Ajout des GAPPS AC!D Audio Engine+AwesomeBeats Apollo+ 1.1 Flash Player Youtube HD Chnagelog V1.1: Application SMS de base remise avec modif de l'icone Apollo version normale Bugs: BootLoop A venir: Supercharger v6 Nouveau bootscreen Bravia engine Nouvelle applications SMS ou modif de l'application de base init.d tweaks Réduction de la taille de la Rom BusyBox A voir: -Nouveau lockscreen -Nouveau Launcher -Miui Music Et bien plus encore ! Je prends en Compte toutes les critiques et les propositions d'ajouts EDIT: Je corrigerais le problème de boot quand j'aurai le temps,désolé! Modifié 9 mars 2013 par Batgos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Merci beaucoup pour cette ROM je test et je fais un retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batgos Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 La V1.1 est disponible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) J'ai fais un wipe/reset et tout via le recovery CWM et installé la ROM seulement elle ne boot pas je reste bloqué sur "Huawei Ascend" avec la version 1.1 Modifié 16 février 2013 par footeu11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batgos Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Bizarre, je vais re-regarder ça ! Merci de l'avoir tester ;) EDIT: J'ai pas trouvée de problème, j'ai reflasher ma rom avec le wipe,ect et tout marche nickel... Je sais pas d’où vient ton problème a vrai dire T'as essayé avec la version 1 ? Modifié 16 février 2013 par Batgos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je viens de test avec la version 1.0 oui et toujours le même problème bloqué à "Huawei Ascend" c'est bizarre :/ Pour l'installe je suis la partie 4 du tuto (http://www.miui-france.org/threads/miui-installation.7255/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batgos Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 C'est la bonne méthode, c'est vraiment bizarre Si tu peux essayer ça, c'est la version 615 normale en zipici ou tu as installé la rom Miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Toujours pareil, bloqué au même niveau avec la B615 en zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batgos Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 ok, je vais essayez de comprendre où est le problème ^^' Tu as essayé miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 D'accord ^^ oui j'ai test MIUI je tournais dessus avant de test la ROM et du coup je l'ai réinstallé pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Soit l'archive est corrompue, soit au trois wipes, il faut ajouter un format/system parce-qu’il reste des morceaux de code systeme qui bloquent l'installation d'une nouvelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batgos Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Pour le Script j'avais un peu pomper sur Miui sauf que j'ai pas pris le reserved1.img , es-ce que c'est ça qui pauserai problème ?? J'y ai vue sur aucune autre rom donc...Mais c'est bizarre tout de même que ça marche sur mon tel .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haoakiro Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Après test et tentative avec le fichier reserved1.img que j'ai prélablement zippé dans le fichier ... j'ai le regret d'avoir échoué aussi =/ Je reste moi aussi bloqué sur Huawei, en espérant pouvoir t'aider et avoir des news promettante prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batgos Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci d'avoir testé, j'ai l'idée pour réparer le problème mais je n'ai plus le téléphone pour l'instant a cause d'un problème de batterie de celui-ci donc je ne peux plus faire de test pour l'instant.... Logiquement, je l'aurai de nouveau dans 3 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haoakiro Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Avec plaisir en espérant pouvoir vraiment la tester dans 1mois alors =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.