Aller au contenu

Restaurer SMS ancien Téléphone


Recommended Posts

Hello everyone,

Question à 6€ lol. Je viens de mon galaxy note II vers un nexus 4, et j'ai fait une sauvegarde avec "sms backup and restore" de mes anciens sms.

J'ai fait la restore sur le nexus (17000 messages quand meme xD), et ... bah en fait ca fait planter l'appli sms après. J'ai cru lire à divers endroits que suivant la version android la base SQL n'est pas la même ?

Sachant que mon note II était en 4.2.1 et que sur le nexus je suis passé en 4.2.2, est ce normal donc ? Avez vous une astuce pour me débloquer ? Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... non parce que j'ai essayé de lancer l'appli sms de base tout de même XD Bon je vais restaurer les sms jusqu'a y'a 3 mois et je verrai si ca replante ou non !

Mais je suis d'accord, ca fait 3 téléphones que je change et a chaque fois j'ai utilisé cette appli :!

EDIT : Ouais en fait c'était ca, trop de sms et y'avauit eu des erreurs sur certains ^^'

Modifié par gokudarkaqw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais une sauvegarde des SMS de mon ancien S3 avec Titanium (option de sauvegarde de données vers XML sur ma Dropbox) ça a fonctionné sans problème pour les restauré sur mon N4 (environ 300 SMS)

Par contre pour les journaux d'appel ça avait bien planté :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'application SMS il y a une options sympa qui permet de supprimer automatiquement les SMS a un certains nombre. Par défaut c'est 500, personnellement j'ai mis à 250. Donc a chaque fois qu'une conversation fait plus de 250 message, il supprime les plus anciens. (Si je verouille un message, evidement il sera pas supprimé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'il y a une option car certaines personne ne le sais pas. Et donc permet d'accumuler beaucoup de message

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu après un restauration sms avec sms backup, ça prends du tps. L'application message bug après, même un reboot, faut attendre une dizaine de minutes, selon le nombre de message, 7000 chez moi (à coup de 300 par conversation)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...