Aller au contenu

[Résolu] Problème de SIM Bricolée, à l'aide !


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens demander votre aide :

j'ai recu un Galaxy S3 acheté neuf sur Materiel.net.

J'avais un galaxy ace donc une Sim de taille classique.

Sfr voulant me facturer une nouvelle sim de taille " micro ", j'ai décidé de découper ma sim d'après des tutoriels vu sur internet.

Parfait, je trouve un patron a imprimer et tout le tralala.

Ma question est la suivante :

Les tutos datant d'octobre 2012 je me demande si ils concernent les mobiles 4G.

Une puce bidouillé est elle compatible avec le s3 4G ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bah si tu as le forfait adapté, pas de soucis. ;)

Pas de SIM spécial 4G à ce que je sache, dans le S3 c'est juste une micro SIM donc y'a pas de soucis normalement. Sauf si tu te rates sur la découpe.

Exact ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens demander votre aide :

j'ai recu un Galaxy S3 acheté neuf sur Materiel.net.

J'avais un galaxy ace donc une Sim de taille classique.

Sfr voulant me facturer une nouvelle sim de taille " micro ", j'ai décidé de découper ma sim d'après des tutoriels vu sur internet.

Parfait, je trouve un patron a imprimer et tout le tralala.

Ma question est la suivante :

Les tutos datant d'octobre 2012 je me demande si ils concernent les mobiles 4G.

Une puce bidouillé est elle compatible avec le s3 4G ?

Merci d'avance.

Sinon normalement si tu va chez t'on opérateur tu peux demander une micro sim. Chez Orange c'est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je le fais.

Par contre quand tu parle d'un forfait adapté, moi j'ai le carré 2H http://www.sfr.fr/mobile/offres/toutes-les-offres-sfr?vue=000029#sfrintid=V_nav_mob_offre-abo&sfrclicid=V_nav_mob_offre-abo.

Dites moi si le forfait est adapté sinon je n'ouvre pas ma boite et je le renvoie :)

Merci beacuoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait mon forfait pour le galaxy ace. Je vais le faire evoluer vers le carré 2Giga.

La question était surtout de savoir si ma sim fonctionnerais mais a priori j'ai eu mes réponses.

Je garde le sujet actif jusqu’à demain matin pour si quelqu'un voudrais rajouter quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je le fais.

Par contre quand tu parle d'un forfait adapté, moi j'ai le carré 2H http://www.sfr.fr/mo..._mob_offre-abo.

Dites moi si le forfait est adapté sinon je n'ouvre pas ma boite et je le renvoie :)

Merci beacuoup :)

Forfait cher.... pourquoi vu que t'as un tel nu tu ne vas pas chez Bandyou ou sosh ou autres ?

moi j'ai 3go+ H+ pour 19€90 par mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement vaut mieux pour toi que tu change de forfait:

tu va le faire évoluer vers un forfait carré 2Go et payé 40 ou 30€ alors que tu a ce forfait:http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/abo-serie-red-1go?vue=000029

Donc a moins que la 4G te servent beaucoup prend le forfait 3Go(est tu aura peut etre la 4G dans ce forfait avant la fin de l'année^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sinon en espace SFR c'est gratuit et ça prend 5 minutes montre en main avec le conseiller.

L'activation de la sim n'est pas immédiate cependant.

J'y suis allé vers 17h et le lendemain en fin de matinée mon Wave3 n'avais plus de réseau -> le GS3 lui en avait quand je suis rentré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...