Aller au contenu

mis a jour galaxy s3 impossible


Recommended Posts

bonjour j'ai un petit problème concernant la mis a jour de mon téléphone , un amis ma donner son galaxy s3 orange débloquer par orange car j'ai sfr et je n'arrive pas a mettre a jour avec kies , sa s'arrête a la fin ou même le téléphone n'ai pas reconnu aussi . la mis a jour via ota ne s'affiche pas . je ne s'ait pas du tout comment faire merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres une autre tentative via kies sa al'air d'avoir fonctionner , pourquoi je ne sais pas mais le telechargement a été tres rapide alors que se mation presque 1h et le menu mis a jour est apparue dans le téléphone et tout a marcher nikel merci encore de ton aide c'est tres sympa de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu ferais bien de flasher une ROM nue plutôt que garder une ROM Orange, comme ça à l'avenir du pourra faire les mises à jour depuis le téléphone (OTA), alors que cette fonction est bloquée avec les ROMs Orange.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...