Blopblop Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour, j'ai un petit soucis, il est fort probable que je m'y prenne mal. Je n'arrive pas à faire booter une cm10 sur mon atrix, malgré wipe data, cache, dalvik... Je ne dépasse pas l'animation de boot. Je suis pas obligé de flasher un kernel nan ? (j'ai bien cwm et le bootloader débloqué je précise) merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 avec la CM10 d'epinter, le kernel est inclus tu ne donnes pas assez d'infos pour qu'on puisse t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blopblop Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Probleme resolu. J'avais tout betement un recovery trop vieux qui ne reconnaissait pas la sd. En passant sur celui de romracer, ca a regle le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.