Aller au contenu

Problème réseau mais que chez moi ...


Recommended Posts

Hello, j'ai un soucis avec mon GS3 , depuis quelques jours je perd le réseau mais que chez moi ... Alors que dehors ou au boulot tout fonctionne. Du coup je suis obligé de redémarrer mon tel a chaque fois pour retrouvé mon réseau.

Le Wi-Fi fonctionne parfaitement , c'est juste le réseau qui saute . avez vous avez une idée de se qui pourrait interférer sur mon réseau pour qu'il coupe rien que je chez moi ? En plus c'est super chiant parceque je dois redémarrer a chaque fois pour récupéré le réseau .

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il neige pas . C'est bizarre en faite mon Wi-Fi se connecte tout seul et je crois que c'esta ce moment la que je perd mon réseau. Et meme si je coupe le Wi-Fi il se remet tout seul quelques minutes après... :(

Je crois que le problème viens du Wi-Fi sur le tel qui me coupe mon réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand tu active les données mobiles (3G, H+...) ta qualité de réseau est meilleure. Voila la petite anecdote

Tu es sous quelle ROM? Attends peut être une mise à jour si tu ne veux pas prendre le risque de flash ou root ton téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même pour vos réponses . :)

Malheureusement je ne comprend pas se qui cloche . Parce que il y 1 semaine je n'avais pas ce problème et j'ai fait aucune manipulation du tel ou télécharger une appli .

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...