SofianeMederbel Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Bonjour,bonsoir :) Apres avoir fait le tour du forum je n'est pas trouver solution a mon problème alors le wifi de mon s2 s'active tout seul après la sortie du mode veille du tel depuis aujourd’hui ses très bisard il ma jamais fait se problème, je suis en 4.1.2 espagnole non rooté. merci beaucoup !!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LouisHerveau Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 j'avais eu le même probleme. je pense que c'est une appli qui ative le wifi. pour moi c'étais hotspot bouygues 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SofianeMederbel Posted February 16, 2013 Author Share Posted February 16, 2013 Merci beaucoup l0ul0u moi aussi c'etait sa qui l'activé tout seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mpowder Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Merci même problème avec mon Sony Z1 a cause de cette application Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts