Tomy.b Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour est ce que quelqu'un utilise TomTom ?? Car chez moi il ne veut pas fonctionner.... Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour est ce que quelqu'un utilise TomTom ?? Car chez moi il ne veut pas fonctionner.... Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Bonjour, J'utilise Tomtom, je n'ai aucun problème. Peux-tu décrire le soucis rencontré exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Installation v 1.1 ok et lors du lancement je sais plus trop ce que ça me dit mais quelque chose comme démarrage de l'application et 15 min après toujours rien... Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 La dernière version est la v1.1.1, ta version vient-elle de Google Play? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 1.1.1 de [mention d'application hors charte] pour tester et j'ai bien fait je pense.... Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bien faire c'est l'acheter, il est déclaré compatible avec le XT sur Google play depuis la 1.1.1, et ça fonctionne sans bugs. Le télécharger en version crackée sur n'importe quel site n'apporte pas que du positif. TomTom renforce son application et eux ils l'ont bien fait, voila pourquoi sur Google Play ça fonctionne bien :). De plus ça fait deux fois que tu ouvres un sujet sur un TomTom acquis illégalement pour que l'on t'apportes du support (forum.frandroid.com/topic/129095-tomtom-xeurope-v1). Tu connais déjà la réponse des modérateurs sur Sony pour ceci... Tester depuis le 3 décembre, on a pas les même notions de tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonsoir, Je ferme celui-ci également...tes pratiques ne sont pas toléré sur le forum! Xperia via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.