Otek Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour a tous et a toutes, J'etais avant sur une rom custom ( je ne sais plus laquelle...) et j'ai décidé de passer sur la JellyBean officielle que j'ai vu sur ce le net. J'ai suivi le tuto via odin etc... tout c'est bien passé. J'ai utilisé le téléphone pendant une journé sans problemes. Ce matin je remarque un petit probleme de lag quand j'appuis sur les touches menu et back. Je tape *#2663# et decide d'appuyer sur update touch key FW. Je laisse mouliné pendant une heure et toujours rien ... Toujours le message "updating now... WARNING! Do not turn off" Mon tél s'éteint je ne sais pas pourquoi et se rallume. Et la catastrophe... Les deux touches ne fonctionnent plus du tout, la touche HOME fonctionne elle tres bien. J'ai essaye de reinstalle JB, version offcielle via kies, factory reset hard reset, wipe cache et dalvik cache... Rien y fait. Quelqu'un a une idée? Merci beaucoup Pour ma signature et les details de l'appareil, desole mais mon téléphone est en train de se réinstaller j'ai pas acces aux infos pour etre plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Salut, le dernier post de ce thread pourrait peut être t'aider.. forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1433958 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.