watimica06 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Toute les manipulation sont effectivement minutieuses et risques. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Bien, thanks ca va me servir prochainement, car je vais me l offrir sous peu ^_^ Ps: meme principe que sur ns ce tuto ;) tapatalk Modifié 22 mai 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4NO Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Comment savoir si le root à fonctionner? Cordialement Modifié 25 mai 2013 par N4NO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Par exemple en installant titanium backup du play store. Au lancement si y a pas de root l'appli va le dire. Sent from my Galaxy Note 2 with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4NO Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Merci pour la réponse et voila se que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Merci pour la réponse et voila se que j'ai La 1ere ligne répond a ta question... Accès root ok Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.