NewEra Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, J'aimerais unrooté mon Razr i, savez vous comment procéder? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, J'aimerais unrooté mon Razr i, savez vous comment procéder? Ceci est une question. Donc, je déplace en section Général & Aides (Questions/Réponses). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewEra Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai utilisé l'application SuperSU et j'ai réussi. Il me manque encore le bootloader à reverouiller pour faire la mise à jour. Je le met en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai utilisé l'application SuperSU et j'ai réussi. Il me manque encore le bootloader à reverouiller pour faire la mise à jour. Je le met en résolu. Tu sais que tu peux la faire non-officiellement ? En ayant le bootloader déverrouillé, justement. Sent from my Motorola RAZR i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.