Lygoss Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Salut tout le monde, J'ai une petite question, je voudrais deplacer le stockage de mes SMS sur la carte SD sans root de preferance :) Si quelqu'un sais merci a lui de me repondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Est se possible? Sur la mémoire de ton tel oui mais carte sd, je ne sais pas. Je regarde ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 Ok Merci car je n'aime pas supprimer mes SMS mais j'ai pas envie de les mettre sur l'ordi :) (je suis compliquer je sais :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Personne ne sait si c'est au moins possible ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.